[gentoo-user-fr] Gentoo 2007.0

6 réponses
Stéphane GAUTIER
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des informations sur le sortie prochaine de 2007.0 ?

Elle est en effet annonc=E9 pour Mars 2007, je trouve un profil de dev 200=
7.0,=20
mais pas d'information sur son officialisation.

J'avais de plus entendu parler de l'abandon des releases pour passer en=20
release permanente, et la pareil pas beaucoup d'info ?

Merci d'avance

St=E9phane.
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

6 réponses

isAAAc - Krashtest Krew
------=_Part_23554_9909250.1175684712842
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

très bonnes questions, j'allais justement les poser !

Le 04/04/07, Stéphane GAUTIER a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des informations sur le sortie prochaine de 2007.0 ?

Elle est en effet annoncé pour Mars 2007, je trouve un profil de dev
2007.0,
mais pas d'information sur son officialisation.

J'avais de plus entendu parler de l'abandon des releases pour passer en
release permanente, et la pareil pas beaucoup d'info ?

Merci d'avance

Stéphane.
--
mailing list

------=_Part_23554_9909250.1175684712842
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

très bonnes questions, j&#39;allais justement les poser !<br><br><div><sp an class="gmail_quote">Le 04/04/07, <b class="gmail_sendername">Stéph ane GAUTIER</b> &lt;<a href="mailto:">stephane.
</a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style="borde r-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-le ft: 1ex;">Bonjour,<br><br> Quelqu&#39;un a-t-il des informations sur le sor tie prochaine de
2007.0 ?<br><br> Elle est en effet annoncé pour Mars 2007, je trouve un p rofil de dev 2007.0,<br>mais pas d&#39;information sur son officialisation. <br><br> J&#39;avais de plus entendu parler de l&#39;abandon des releases p our passer en
<br>release permanente, et la pareil pas beaucoup d&#39;info ?<br><br>Merci d&#39;avance<br><br>Stéphane.<br>--<br><a href="mailto:gentoo-user-fr@ gentoo.org"></a> mailing list<br><br></blockquote>
</div><br>

------=_Part_23554_9909250.1175684712842--
--
mailing list
Stéphane GAUTIER
Le mercredi 4 avril 2007 13:05, isAAAc - Krashtest Krew a écrit :
très bonnes questions, j'allais justement les poser !

Je te remercie, maintenant il nous faut trouver les réponses ;-)

Le 04/04/07, Stéphane GAUTIER a éc rit :
> Bonjour,
>
> Quelqu'un a-t-il des informations sur le sortie prochaine de 2007.0 ?
>
> Elle est en effet annoncé pour Mars 2007, je trouve un profil de d ev
> 2007.0,
> mais pas d'information sur son officialisation.
>
> J'avais de plus entendu parler de l'abandon des releases pour passer en
> release permanente, et la pareil pas beaucoup d'info ?
>
> Merci d'avance
>
> Stéphane.
> --
> mailing list

--
mailing list
Stéphane GAUTIER
------=_Part_171967_15693137.1176863929965
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Regarder ce que j'ai vu apparaître ce matin :

portage/profiles/default-linux/x86/2007.0/

On est visiblement dans la bonne voie.

Stéphane.

Le 04/04/07, Stéphane GAUTIER a écrit :

Le mercredi 4 avril 2007 13:05, isAAAc - Krashtest Krew a écrit:
> très bonnes questions, j'allais justement les poser !
>

Je te remercie, maintenant il nous faut trouver les réponses ;-)

> Le 04/04/07, Stéphane GAUTIER a écrit :
> > Bonjour,
> >
> > Quelqu'un a-t-il des informations sur le sortie prochaine de 2007.0 ?
> >
> > Elle est en effet annoncé pour Mars 2007, je trouve un profil de de v
> > 2007.0,
> > mais pas d'information sur son officialisation.
> >
> > J'avais de plus entendu parler de l'abandon des releases pour passer
en
> > release permanente, et la pareil pas beaucoup d'info ?
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Stéphane.
> > --
> > mailing list

------=_Part_171967_15693137.1176863929965
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Regarder ce que j&#39;ai vu apparaître ce matin :<br><br>portage/profiles /default-linux/x86/2007.0/<br><br>On est visiblement dans la bonne voie.<br ><br>Stéphane.<br><br><br><br><div><span class="gmail_quote">Le 04/04/0 7,
<b class="gmail_sendername">Stéphane GAUTIER</b> &lt;<a href="mailto: "></a>&gt; a écrit :< /span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb (204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Le mercredi 4 avril 2007 13:05, isAAAc - Krashtest Krew a écrit:<br>&gt; très bonnes questions, j&#39;allais justement les poser !<br>&gt;<br><br> Je te remercie, maintenant il nous faut trouver les réponses ;-)<br><br>& gt; Le 04/04/07, Stéphane GAUTIER &lt;
<a href="mailto:"></a >&gt; a écrit :<br>&gt; &gt; Bonjour,<br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt; Quelqu&#3 9;un a-t-il des informations sur le sortie prochaine de 2007.0 ?<br>&gt; &g t;
<br>&gt; &gt; Elle est en effet annoncé pour Mars 2007, je trouve un prof il de dev<br>&gt; &gt; 2007.0,<br>&gt; &gt; mais pas d&#39;information sur son officialisation.<br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt; J&#39;avais de plus entendu parler de l&#39;abandon des releases pour passer en
<br>&gt; &gt; release permanente, et la pareil pas beaucoup d&#39;info ?<br >&gt; &gt;<br>&gt; &gt; Merci d&#39;avance<br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt; Stép hane.<br>&gt; &gt; --<br>&gt; &gt; <a href="mailto: org">
</a> mailing list<br></blockquote></div><br>

------=_Part_171967_15693137.1176863929965--
--
mailing list
Stephane Bortzmeyer
On Wed, Apr 18, 2007 at 04:38:49AM +0200,
Stéphane GAUTIER wrote
a message of 79 lines which said:

portage/profiles/default-linux/x86/2007.0/

Oui mais il n'est pas documenté en
http://www.gentoo.org/doc/en/gentoo-upgrading.xml...
--
mailing list
Stéphane GAUTIER
Le dimanche 22 avril 2007 14:40, Stephane Bortzmeyer a écrit :
On Wed, Apr 18, 2007 at 04:38:49AM +0200,
Stéphane GAUTIER wrote

a message of 79 lines which said:
> portage/profiles/default-linux/x86/2007.0/

Oui mais il n'est pas documenté en
http://www.gentoo.org/doc/en/gentoo-upgrading.xml...

D'accord, surtout que pour l'instant quand tu switch sur ce profile tu n'as
pas beaucoup de changement avec un 2006.1

J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des informations sur la 2007.0
--
mailing list
Antoine Van-Elstraete
--nextPart56073355.dANs4AEACF
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le lundi 23 avril 2007 07:27, Stéphane GAUTIER a écrit :
Le dimanche 22 avril 2007 14:40, Stephane Bortzmeyer a écrit :
> On Wed, Apr 18, 2007 at 04:38:49AM +0200,
> Stéphane GAUTIER wrote
>
> a message of 79 lines which said:
> > portage/profiles/default-linux/x86/2007.0/
>
> Oui mais il n'est pas documenté en
> http://www.gentoo.org/doc/en/gentoo-upgrading.xml...

D'accord, surtout que pour l'instant quand tu switch sur ce profile tu n' as
pas beaucoup de changement avec un 2006.1

J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des informations sur la 2007.0

Je suis passé en 2007.0, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de changemen t.
Néanmoins, on trouve, via les paramètres "use" par défaut :

- le support de l'acpi (donc prévoir -acpi dans /etc/make.conf pour ceu x où
l'ACPI ne fonctionne pas correctement)
- l'ajout de dvdread : ouai, enfin je suppose qu'on l'avait tous rajout é...
- evo : Adds support for evolution in gnumeric and multisync, est-ce
vraiment utile de le mettre dans les use par défaut ?
- kerberos : même remarque que ci-dessus.
- pdf : pareil que dvdread, souvent rajouté dans make.conf
- qt3support : très bonne idée pour une migration vers qt4 en douceur :)
- le retrait de truetype : pourquoi ??

Chez les virtuals, on trouve en plus virtual/cdrtools -> app-cdr/cdrkit.

En conclusion, je dirais que passer en 2007.0 ne change pas grand chose, si ce
n'est le début de la migration vers qt4.

--
Antoine Van-Elstraete
Étudiant infirmier (C.H. Dunkerque)

http://bluecat.homelinux.net

--nextPart56073355.dANs4AEACF
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBGLGh0/OFScBP7tMERAoooAJ44NzDKVtdf7wgv9aS1eMAF6pewcQCeKiNh
EjtdzVfbLn0lOmiRylHSXSI =dMqf
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart56073355.dANs4AEACF--
--
mailing list