[gentoo-user-fr] gentoo et MX 900

gwehnael
Bonjour,
Je tente de faire,convenablement, fonctionner une logitech MX900.
A l'heure actuelle les touches sur le coté fonctionnent...
Mais le scroll marche pas comme il faut
Exemple : si je clic sur un lien et que je scroll vers le
bas ok, mais si je scroll vers le haut ça remonte mais en même temps je
part sur la page précédente.
En clair le scroll a comme fonction page avant page arrière en plus de
se fonctionne normale.
Help.
Merci d'avance
Gwen

Didier LINK
--=-+Cwooz/timgw+iIEgqHD

Le lundi 20 novembre 2006 à 20:23 +0100, gwehnael a écrit :
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Ca me rappelle quelque chose ;)

Un extrait de mon xorg.conf :

Section "InputDevice"
Identifier "Mouse1"
Driver "mouse"
Option "Protocol" "ExplorerPS/2"
Option "ZAxisMapping" "6 7"
Option "Buttons" "7"
Option "Device" "/dev/input/mice"
Option "Name" "Logitech MX900"
EndSection

et mon ~/.Xmodmap :

~ $ cat .Xmodmap
pointer = 1 2 3 6 7 4 5
~ $

Avec ça chez moi ça marche au poil !

J'espère que ça va aller chez toi aussi !

Bon courage !

Didier

--=-+Cwooz/timgw+iIEgqHD

--=-+Cwooz/timgw+iIEgqHD--

gwehnael
salut,
Ben en fait non ça ne marche pas mieux ...
Pour être précis mon ordinateur est un Dell Inspiron 8600 avec deux
périphériques de pointage intégré à l'ordinateur...
Je me demande si c'est pas ça qui pose un probléme...
Si quelqu'un peux me donner la marche à suivre et quels sont les
drivers pour faire marcher convenablement l'ensemble...
J'avais le même probléme avec une MX510...
j'ai entendu parler de evdev synaptics & co mais j'y connais pas grand
chose dans tout ça...
Merci d'avance
Gwen

Le Mon, 20 Nov
2006 20:41:32 +0100, Didier LINK a écrit :

Le lundi 20 novembre 2006 à 20:23 +0100, gwehnael a écrit :
> Bonjour,
Bonsoir,