[gentoo-user-fr] [HS] Recherche Mailing list ou forum sur le Dev linux en C

grillot sebastien
Bonjour,
tout est dis dans le sujet...
En fait je me permets ce HS car je recherche depuis samedi soir sans
succés un endroit ou poser mes questions pour faire du dev en C sous
linux... (Ex : ioctl()).
Enfin voila je me repete en meme pas trois lignes !!

Amicalement

Seb
--
Regist. Linux User #344952

Avec le temps, l'herbe devient lait.

Yannick GRANGER
Salut,
As-tu essayé le site www.developpez.com et son forum, il y a certainement une partie C et aussi
linux.

Yannick.

Incubateur du Limousin - Projet DIOPTIK
Yannick GRANGER, Ingénieur Chef de Projet
06-79-43-22-55

> [...]

linux... (Ex : ioctl()).
Enfin voila je me repete en meme pas trois lignes !!

http://c.developpez.com/

Fabien.

Amicalement

Seb

grillot sebastien
En fait,
un des modos de dev.com est aussi sur fr.comp.lang.c où j'ai posé ma
question et il m'a dit que c'etait une question linux (recuperer les
infos de sa cam à partir de icotl) mais sur les listes linux on me
repond que c'est une question sur le dev...
Bon je sais je vais jouer avec des balles de ping-pong pour ma coupe
de robotique mais quand meme ;o)

On 12/12/05, Yannick GRANGER wrote:
> [...]

> du dev en C sous linux... (Ex : ioctl()).
> Enfin voila je me repete en meme pas trois lignes !!

grillot sebastien
On 12/12/05, Pierre MAHOT wrote:
C'est quoi comme cam???

toucam Pro (the first one)

J'ai aussi eu à faire ça pour une autre coupe de Robotique ;).

je t'aime :oD

ooops :o$

--
Pierre

Regist. Linux User #344952

Avec le temps, l'herbe devient lait.

Pierre MAHOT
C'est quoi comme cam???

J'ai aussi eu à faire ça pour une autre coupe de Robotique ;).

--
Pierre

grillot sebastien
On 12/12/05, grillot sebastien wrote:
On 12/12/05, Pierre MAHOT wrote:
> C'est quoi comme cam???

toucam Pro (the first one)

> J'ai aussi eu à faire ça pour une autre coupe de Robotique ;).

je t'aime :oD

C'etait une blague hein !

Bon d'accord je t'aime pas !

ooops :o$

> [...]

Francis BACQUE
On Mon, 12 Dec 2005 16:44:58 +0100
grillot sebastien wrote:

[...]

LinuxProcess - La programmation avec TUX
http://linuxprocess.free.fr

;)

Pierre MAHOT
On dirait que Philips est la marque fétiche des roboticiens!!!
J'ai été confronté au même problème et ce n'est pas vraiment
compliqué, je peut t'envoyer le bout de code C++ qui gère la
communication avec le driver de cette webcam sympathique. Le driver
est pas parfait (certaines fonctions ont des compotements bizarre)
mais il permet d'utiliser les fonctions importantes de la webcam.

Pierre

P.S.: seule contrepartie, hésite pas à dire que ta source est de l'ENIB ;-)

Christophe PEREZ
Le Tue, 13 Dec 2005 01:08:54 +0100, Pierre MAHOT a écrit :

P.S.: seule contrepartie, hésite pas à dire que ta source est de l' ENIB ;-)

Ah !
Salut d'un ancien, très ancien de l'ENIT ;-)

--
Christophe PEREZ