[gentoo-user-fr] Recompilation du noyau et du reste

5 réponses
Etienne Hilson
Bonjour la liste :-)

Voici ma petite question :

Quand on change de noyau, il y a des trucs qu'il faut re-emerger
ensuite (madwifi ou slmodem par exemple si mes souvenirs sont bons)

Par contre, =E7a fait tellement longtemps que je ne l'ai plus fait que
je ne me rappelle plus ce que je dois recompiler.

Y a-t-il un moyen de savoir ce que je dois emerger apr=E8s le changement
de noyau ?

Merci :-)

Etienne

--=20
(\__/)
(=3D'.'=3D) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider =E0 dominer le monde
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

5 réponses

Camille Huot
Le 09/08/07, Etienne Hilson a écrit :
Y a-t-il un moyen de savoir ce que je dois emerger après le changement
de noyau ?

http://www.gentoo.org/doc/fr/kernel-upgrade.xml#doc_chap6

--
Camille Huot
--
mailing list
Yoann Pannier
Etienne Hilson wrote, On 2007-08-09 12:08:
Y a-t-il un moyen de savoir ce que je dois emerger après le changement
de noyau ?

module-rebuild (de sys-kernel/module-rebuild) et en particulier ses
options populate, list et rebuild

--
Yoann Pannier
--
mailing list
Etienne Hilson
On 8/9/07, Camille Huot wrote:
Le 09/08/07, Etienne Hilson a écrit :
> Y a-t-il un moyen de savoir ce que je dois emerger après le changemen t
> de noyau ?

http://www.gentoo.org/doc/fr/kernel-upgrade.xml#doc_chap6

--
Camille Huot
--
mailing list

Merci beaucoup à vous deux !
J'aurais du chercher un peu, désolé :-$
--
mailing list
Etienne
Le jeudi 9 août 2007 12:08, Etienne Hilson a écrit :
Bonjour la liste :-)

Voici ma petite question :

Quand on change de noyau, il y a des trucs qu'il faut re-emerger
ensuite (madwifi ou slmodem par exemple si mes souvenirs sont bons)

Par contre, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai plus fait que
je ne me rappelle plus ce que je dois recompiler.

Y a-t-il un moyen de savoir ce que je dois emerger après le changement
de noyau ?

ne pas oublier emerge nvidia-drivers - pour une carte idoine ;-)

--
email:
gpg key ID: 92C9E03113F951ED sur wwwkeys.eu.pgp.net
empreinte: C3A2 8AC1 01FB 2FD6 834B AA6B 92C9 E031 13F9 51ED
--
mailing list
Thomas de Grenier de Latour
On 2007/08/09, Yoann Pannier wrote:

Etienne Hilson wrote, On 2007-08-09 12:08:
> Y a-t-il un moyen de savoir ce que je dois emerger après le
> changement de noyau ?

module-rebuild (de sys-kernel/module-rebuild) et en particulier ses
options populate, list et rebuild

Ou bien à l'ancienne :
# emerge -a1 $(qfile -qC /lib/modules/NOYAU_ACTUEL)

(avec qfile qui vient de app-portage/portage-utils)

--
TGL.
--
mailing list