[gentoo-user-fr] [RMLL] Rencontres Mondiales du Logiciel Libre

3 réponses
polytan
------=_Part_87940_24059559.1183958867942
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,

Pour ceux qui ne suivraient pas l'actualit=E9 (ni les forum, ou qui vivent
dans une grotte tr=E8s tr=E8s sombres), se d=E9roule du 10 au 14 juillet le=
s RMLL.

Cette ann=E9e c'est =E0 Amiens (Picardie).

Beaucoup de gens y seront, entre autre des gentooi{stes,ens}.

Personnellement, j'y serai le mercredi 11.

Amiti=E9s,

(Oui, ce message est un peu =E0 la derni=E8re minute :/)

--=20

-=3D( Polytan )=3D-

------=_Part_87940_24059559.1183958867942
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,<br><br>Pour ceux qui ne suivraient pas l&#39;actualit=E9 (ni les f=
orum, ou qui vivent dans une grotte tr=E8s tr=E8s sombres), se d=E9roule du=
10 au 14 juillet les RMLL.<br><br>Cette ann=E9e c&#39;est =E0 Amiens (Pica=
rdie).<br>
<br>Beaucoup de gens y seront, entre autre des gentooi{stes,ens}.<br><br>Pe=
rsonnellement, j&#39;y serai le mercredi 11.<br><br>Amiti=E9s,<br><br>(Oui,=
ce message est un peu =E0 la derni=E8re minute :/)<br clear=3D"all"><br>--=
<br>
<br>&nbsp;&nbsp;-=3D( Polytan )=3D-

------=_Part_87940_24059559.1183958867942--
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

3 réponses

Xavier Parizet
--nextPart2861360.yknQdKggAK
Content-Type: text/plain;
charset="utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le lundi 9 juillet 2007 à 07:27:47 polytan a à ©crit :
Bonjour,

Pour ceux qui ne suivraient pas l'actualité (ni les forum, ou qui vi vent
dans une grotte très très sombres), se déroule du 10 au 14 juillet les RMLL.

Cette année c'est à Amiens (Picardie).

Beaucoup de gens y seront, entre autre des gentooi{stes,ens}.

Personnellement, j'y serai le mercredi 11.

Bouhouhouhou :'( je suis en stage, et qui plus est parisien :s
Bonnes RMLL !!! ;) Vous me raconterez...

Amitiés,

(Oui, ce message est un peu à la dernière minute :/)

Cordialement,
Xavier Parizet

--
http://www.linuxant.fr

--nextPart2861360.yknQdKggAK
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2.0.4 (GNU/Linux)

iD8DBQBGkdcsmSNaOeTZvg0RArsHAJwJmLLoad5nABqSNvQ/p2JCHpLi1ACbBcnK
59kGVK42X7viRvu1RpBZzgI =whTf
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2861360.yknQdKggAK--
--
mailing list
polytan
------=_Part_88384_18707545.1183961821159
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le 09/07/07, Xavier Parizet a écrit :

Le lundi 9 juillet 2007 à 07:27:47 polytan a écri t:
> Bonjour,
>
> Pour ceux qui ne suivraient pas l'actualité (ni les forum, ou qui viv ent
> dans une grotte très très sombres), se déroule du 10 au 14 juille t les
RMLL.
>
> Cette année c'est à Amiens (Picardie).
>
> Beaucoup de gens y seront, entre autre des gentooi{stes,ens}.
>
> Personnellement, j'y serai le mercredi 11.
Bouhouhouhou :'( je suis en stage, et qui plus est parisien :s
Bonnes RMLL !!! ;) Vous me raconterez...

Je suis en stage aussi, mais j'ai sû que grâce (à cause ?) du tour de
France, nous sommes libérés le mercredi :D, donc bon ...

Amitiés,
>
> (Oui, ce message est un peu à la dernière minute :/)
>

Cordialement,
Xavier Parizet

--
http://www.linuxant.fr

--

-=( Polytan )=-

------=_Part_88384_18707545.1183961821159
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 09/07/07, <b class="gmail_sen dername">Xavier Parizet</b> &lt;<a href="mailto:">bl </a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_qu ote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0p t 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Le lundi 9 juillet 2007 à 07:27:47 polytan &lt;<a href="mailto:polytan@ gmail.com"></a>&gt; a écrit:<br>&gt; Bonjour,<br>&gt;<br >&gt; Pour ceux qui ne suivraient pas l&#39;actualité (ni les forum, ou q ui vivent
<br>&gt; dans une grotte très très sombres), se déroule du 10 au 14 j uillet les RMLL.<br>&gt;<br>&gt; Cette année c&#39;est à Amiens (Picard ie).<br>&gt;<br>&gt; Beaucoup de gens y seront, entre autre des gentooi{ste s,ens}.
<br>&gt;<br>&gt; Personnellement, j&#39;y serai le mercredi 11.<br>Bouhouho uhou :&#39;( je suis en stage, et qui plus est parisien :s<br>Bonnes RMLL ! !! ;) Vous me raconterez...</blockquote><div><br>Je suis en stage aussi, ma is j&#39;ai sû que grâce (à cause ?) du tour de France, nous sommes l ibérés le mercredi :D, donc bon ...
<br></div><br><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px s olid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">&gt ; Amitiés,<br>&gt;<br>&gt; (Oui, ce message est un peu à la dernière minute :/)
<br>&gt;<br><br>Cordialement,<br>Xavier Parizet<br><br>--<br><a href="htt p://www.linuxant.fr">http://www.linuxant.fr</a><br><br></blockquote></div>< br><br clear="all"><br>-- <br><br>&nbsp;&nbsp;-=( Polytan )=-

------=_Part_88384_18707545.1183961821159--
--
mailing list
Sylvain TENOU
------=_Part_97035_3553248.1183970690777
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Erf, j'aurai su ça plus tôt j'aurai peut-être pu prévoir quelque ch ose pour
y aller (j'habite tout de même en Vendée :-S), dommage, on verra l'ann ée
prochaine :).

Le 09/07/07, polytan a écrit :

Bonjour,

Pour ceux qui ne suivraient pas l'actualité (ni les forum, ou qui viven t
dans une grotte très très sombres), se déroule du 10 au 14 juillet les RMLL.

Cette année c'est à Amiens (Picardie).

Beaucoup de gens y seront, entre autre des gentooi{stes,ens}.

Personnellement, j'y serai le mercredi 11.

Amitiés,

(Oui, ce message est un peu à la dernière minute :/)

--

-=( Polytan )=-

--
Cordialement,
Sylvain TENOU.

------=_Part_97035_3553248.1183970690777
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Erf, j&#39;aurai su ça plus tôt j&#39;aurai peut-être pu prévoir qu elque chose pour y aller (j&#39;habite tout de même en Vendée :-S), dom mage, on verra l&#39;année prochaine :).<br><br><div><span class="gmail _quote">Le 09/07/07,
<b class="gmail_sendername">polytan</b> &lt;<a href="mailto: il.com"></a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gm ail_quote" style="margin-top: 0; margin-right: 0; margin-bottom: 0; margi n-left: 0; margin-left: 0.80ex; border-left-color: #cccccc; border-left-wid th: 1px; border-left-style: solid; padding-left: 1ex">
Bonjour,<br><br>Pour ceux qui ne suivraient pas l&#39;actualité (ni les f orum, ou qui vivent dans une grotte très très sombres), se déroule du 10 au 14 juillet les RMLL.<br><br>Cette année c&#39;est à Amiens (Pica rdie).<br>
<br>Beaucoup de gens y seront, entre autre des gentooi{stes,ens}.<br><br>Pe rsonnellement, j&#39;y serai le mercredi 11.<br><br>Amitiés,<br><br>(Oui, ce message est un peu à la dernière minute :/)<br clear="all"><br>-- <br>
<span class="sg"><br>&nbsp;&nbsp;-=( Polytan )=- </span></blockquote> </div><br><br clear="all"><br>-- <br>Cordialement,<br>Sylvain TENOU.

------=_Part_97035_3553248.1183970690777--
--
mailing list