[gentoo-user-fr] Sortie audio numérique sur nforce2

2 réponses
KeKeSeB
Bonjour,

Je cherche à faire fonctionner la sortie audio numérique sur ma carte
mère (chipset nforce2) sans installer les drivers Nvidia, mais je ne
trouve presque pas d'informations sur le sujet.
Quelqu'un parmi vous l'aurait il fait ?

Merci

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

Didier LINK
--=-f0+2Hoq9NNG9A/0wtTW5
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le samedi 04 mars 2006 à 19:05 +0100, KeKeSeB a écrit :
Bonjour,

Bonsoir,

Je cherche à faire fonctionner la sortie audio numérique sur ma carte
mère (chipset nforce2) sans installer les drivers Nvidia, mais je ne
trouve presque pas d'informations sur le sujet.
Quelqu'un parmi vous l'aurait il fait ?

As-tu été voir sur le site d'Alsa :

http://www.alsa-project.org/alsa-doc/doc-php/template.php?company=Nvidia& card=.&chip=nForce&module=intel8x0

Ce chip est géré par le module intel8x0 et le spdif a l'air de
fonctionner. Regarde dans les commentaires des utilisateurs vers la fin
de la page. Apparemment il suffit de l'activer à l'aide du mixer et de
passer les bons arguments à tes logiciels.

Merci

De rien et bon son !!!

Didier

--
Didier Link
Jabber :
MSN :

Clé GPG : 75BAC9EE

--=-f0+2Hoq9NNG9A/0wtTW5
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2.1 (GNU/Linux)

iD8DBQBECdxNkyPwinW6ye4RAkpwAJ9GnfAczquS2C5IpQ/YUwc6l+F2PQCZAUaq
LivzRfmRG6m7rzjfQL/H28o =Ity+
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-f0+2Hoq9NNG9A/0wtTW5--

--
mailing list
KeKeSeB
Merci beaucoup, ca fonctionne parfaitement à présent.

Didier LINK wrote:
Le samedi 04 mars 2006 à 19:05 +0100, KeKeSeB a écrit :
Bonjour,

Bonsoir,

Je cherche à faire fonctionner la sortie audio numérique sur ma carte
mère (chipset nforce2) sans installer les drivers Nvidia, mais je ne
trouve presque pas d'informations sur le sujet.
Quelqu'un parmi vous l'aurait il fait ?

As-tu été voir sur le site d'Alsa :

http://www.alsa-project.org/alsa-doc/doc-php/template.php?company=Nvidia&card=.&chip=nForce&module=intel8x0

Ce chip est géré par le module intel8x0 et le spdif a l'air de
fonctionner. Regarde dans les commentaires des utilisateurs vers la fin
de la page. Apparemment il suffit de l'activer à l'aide du mixer et de
passer les bons arguments à tes logiciels.

Merci

De rien et bon son !!!

Didier

--
mailing list