Genuine Advantage

5 réponses
Kenza
Bonsoir

J'ai un PC avec licence XP tout ce qui est plus légale.
J'ai quasi tous les jours l'invite d'installer la mise à jour Genuine
Advantage...gr....

Quelle est la manip la plus TOP pour me débarrasser définitivement de cette
invite. Car je n'ai pas trouvé la case qui me permettrait de signifier que
je ne veux pas installer cette dernière.

Je ne suis pas une douée de l'informatique, cela suppose donc que la
personne qui me donnera l'astuce, le fasse en terme clair et la manière de
faire de procéder pas à pas

Merci à celle-ci

5 réponses

Luc
Kenza nous a déclaré

Bonsoir

Bonjour,

J'ai un PC avec licence XP tout ce qui est plus légale.
J'ai quasi tous les jours l'invite d'installer la mise à jour
Genuine Advantage...gr....

Quelle est la manip la plus TOP pour me débarrasser définitivement de
cette invite.

l'accepter si ce n'est déjà fait ! ;-)

Car je n'ai pas trouvé la case qui me permettrait de
signifier que je ne veux pas installer cette dernière.

Je ne suis pas une douée de l'informatique, cela suppose donc que la
personne qui me donnera l'astuce, le fasse en terme clair et la
manière de faire de procéder pas à pas

Un bouton 'Ok' à cliquer et/ou 'Installer la mise à jour' ?

Merci à celle-ci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Nina Popravka
On Tue, 27 Mar 2007 20:06:23 +0200, "Kenza" wrote:

Quelle est la manip la plus TOP pour me débarrasser définitivement de cette
invite. Car je n'ai pas trouvé la case qui me permettrait de signifier que
je ne veux pas installer cette dernière.

Et pourquoi donc ?
--
Nina

Kenza
Luc wrote:
Kenza nous a déclaré

Bonsoir

Bonjour,

J'ai un PC avec licence XP tout ce qui est plus légale.
J'ai quasi tous les jours l'invite d'installer la mise à jour
Genuine Advantage...grrree....

Quelle est la manip la plus TOP pour me débarrasser définitivement de
cette invite.

l'accepter si ce n'est déjà fait ! ;-)

NON

Pourquoi devrais-je accepter une mise à jour qui ne sert a rien qu'à
vérifier pou microsof que ce n'est pas une copie/récup, voire *pire* ???

Car je n'ai pas trouvé la case qui me permettrait de
signifier que je ne veux pas installer cette dernière.

Je ne suis pas une douée de l'informatique, cela suppose donc que la
personne qui me donnera l'astuce, le fasse en terme clair et la
manière de faire de procéder pas à pas

Un bouton 'Ok' à cliquer et/ou 'Installer la mise à jour' ?

Pas d'accord là-dessus, car j'ai ouie dire que cette mise à jour pouvait

engendrer quelques disfonctionnements dans un PC, ou joyeusetés pas
sympa...dans le doute, je préfère m'abstenir, connaissant mon niveau en
informatique qui ne me permet pas de palier aux difficultés....

Alors la question posée plus haut est toujours d'actualité...à moins que
vous ne prouviez l'inocuité de cette mise à jour...

Une plus que sceptique

Kenza
Nina Popravka wrote:
On Tue, 27 Mar 2007 20:06:23 +0200, "Kenza" wrote:

Quelle est la manip la plus TOP pour me débarrasser définitivement
de cette invite. Car je n'ai pas trouvé la case qui me permettrait
de signifier que je ne veux pas installer cette dernière.

Et pourquoi donc ?

Voir réponse de padkoi et compléter l'info éventuelle de ce dernier qui
pourraît aller dans le sens de confirmer ou infirmer l'utilité ou inutilité
de cette mise à jour
Merci

Luc
Kenza nous a déclaré

Luc wrote:
Kenza nous a déclaré

Bonsoir

Bonjour,

J'ai un PC avec licence XP tout ce qui est plus légale.
J'ai quasi tous les jours l'invite d'installer la mise à jour
Genuine Advantage...grrree....

Quelle est la manip la plus TOP pour me débarrasser définitivement
de cette invite.

l'accepter si ce n'est déjà fait ! ;-)

NON

Pourquoi devrais-je accepter une mise à jour qui ne sert a rien qu'à
vérifier pou microsof que ce n'est pas une copie/récup, voire *pire*
???

Ouaip ! Paraît même qu'il enregistre la liste des mp3 et divx de ton disque
dur, vérifie les DLC du tout ce qu'il y a dans ton réfrigérateur et qu'il
cherche les chaussettes de billets qui dorment sous ton matelas.

Car je n'ai pas trouvé la case qui me permettrait de
signifier que je ne veux pas installer cette dernière.

Je ne suis pas une douée de l'informatique, cela suppose donc que la
personne qui me donnera l'astuce, le fasse en terme clair et la
manière de faire de procéder pas à pas

Un bouton 'Ok' à cliquer et/ou 'Installer la mise à jour' ?

Pas d'accord là-dessus, car j'ai ouie dire que cette mise à jour

pouvait engendrer quelques disfonctionnements dans un PC, ou
joyeusetés pas sympa...dans le doute, je préfère m'abstenir,
connaissant mon niveau en informatique qui ne me permet pas de palier aux
difficultés....
Alors la question posée plus haut est toujours d'actualité...à moins
que vous ne prouviez l'inocuité de cette mise à jour...

Une plus que sceptique

Je ne me permettrais jamais de dire qu'une installation, aussi insignifiante
soit-elle, est sans risques. Même à l'arrêt, un PC peut prendre l'eau.
Maintenant, tu fais ce que tu veux sur ton PC, ce n'est pas mon PC et ce
n'est pas mon OS. Tu prends la décision de ne pas accepter le Genuine
Machin, c'est ton choix, tu assumes, moi, ça ne me dérange pas ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg