GeoWorks

5 réponses
Guillaume Tello
Coucou,

je viens de replonger dans les anciens systèmes graphiques en vidant une
armoire de mon collège (tout devait aller à la benne).

J'ai retrouvé un GEM3.3 (pour lui pas de pb: plein d'infos sur le net)

Par contre pour GeoWorks, comme il est encore en vente sur des portables,
impossible de télécharger les images de disquettes originales: le jeu que
j'ai trouvé contient 4 disquettes 720k, mais la numéro 3 est illisible...
donc l'installation s'arrête net.

Qui aurait ça en stock???

Guillaume.

5 réponses

bsch
Guillaume Tello nous a raconté
(news:476aae6c$0$880$) :

Coucou,

je viens de replonger dans les anciens systèmes graphiques en
vidant une armoire de mon collège (tout devait aller à la benne).

J'ai retrouvé un GEM3.3 (pour lui pas de pb: plein d'infos sur le
net)

Par contre pour GeoWorks, comme il est encore en vente sur des
portables, impossible de télécharger les images de disquettes
originales: le jeu que j'ai trouvé contient 4 disquettes 720k,
mais la numéro 3 est illisible... donc l'installation s'arrête
net.

Qui aurait ça en stock???

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Si ça peut aider j'ai une version 1.1 Fr installée (était sur un vieux
coucou sous Dos 3.3). Elle est déplaçable sans problème (j'ai déjà fait
- suffit d'effacer le fichier geos.ini pour forcer la reconfiguration).
Le .lzh d'époque = 2769 ko.

La 2 (En) de 1993 est disponible ici (4,5 mo):
http://www.vetusware.com/download/Ensemble%202.0/?id907
4 disques (1,2 mo ?) + une petite queue de 50 ko

Plus une série d'apps diverses (SW et FW pour versions 1 et 2) sur un
ancien cd Simtel. Voir aussi :
http://www.geos-infobase.de/GEOS1/GEO1LOAD.HTM

Par contre, Geoworks encore en vente ?
Me semblait qu'il avait été repris par un distributeur allemand
(Newdeal), dans des versions plus récentes (3.1b en 99 - 5 x 1,44 mo).
Vu également sous la marque 'Breadbox' de fin 2002, v.4 'lite' = plus
de 6 mo.

--
Amicalement

Bernard
Guillaume Tello
"bsch" a écrit dans le message de news:

Merci pour les liens!!!

Par contre, Geoworks encore en vente ?

http://www.breadbox.com/

Ils continuent en effet...
Mais ce n'est plus pour les ordinosaures bien sur!!

Guillaume.
thedre
Guillaume Tello a écrit :
"bsch" a écrit dans le message de news:

Merci pour les liens!!!

Par contre, Geoworks encore en vente ?

http://www.breadbox.com/

Ils continuent en effet...
Mais ce n'est plus pour les ordinosaures bien sur!!

Guillaume.

bonjour
Je n'ai pas trop compris pour geoworks. Est-ce juste un gestionnaire à
rajouter sur le DOS ou bien un systeme d'exploitation à part entière ?

merci
--
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Thedre adresse de messagerie à modifier :
THEDRE1 suivi de @FREE.FR
site : http://ordinophile.free.fr
Gerald ROCHAT
thedre a écrit :

bonjour
Je n'ai pas trop compris pour geoworks. Est-ce juste un gestionnaire à
rajouter sur le DOS ou bien un systeme d'exploitation à part entière ?

Une interface. Ca marche de la même manière que Windows 3.
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse.
thedre
Gerald ROCHAT a écrit :
thedre a écrit :

bonjour
Je n'ai pas trop compris pour geoworks. Est-ce juste un gestionnaire à
rajouter sur le DOS ou bien un systeme d'exploitation à part entière ?

Une interface. Ca marche de la même manière que Windows 3.

Merci, bonnes fêtes de fin d'année.

--
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Thedre adresse de messagerie à modifier :
THEDRE1 suivi de @FREE.FR
site : http://ordinophile.free.fr