les gerard du cinema sur paris premiere

1 réponse
manny rivers
c'etait evidemment beaucoup plus drole que les cesars. (de caunes ne fait
plus rire).
pour ma part, j'aurais décerné le gerard du petit cul à sarah forestier. et
sa petite culotte porte bonheur que les fetichistes pourront bientot
s'arracher sur ebay...bon, je vous laisse, je vais aller enchérir.

1 réponse

Marc Lepetit
manny rivers a écrit :

c'etait evidemment beaucoup plus drole que les cesars. (de caunes ne
fait plus rire).
pour ma part, j'aurais décerné le gerard du petit cul à sarah
forestier. et sa petite culotte porte bonheur

Ça a marché !!!

que les fetichistes
pourront bientot s'arracher sur ebay...bon, je vous laisse, je vais
aller enchérir.