Gerer un compte avec carte bleu à débit différé

Sheytane
Bonjour,

J'utilise depuis peu Money 2005, j'ai actuellement 2 comptes + 1 compte
carte bleu !
L'utilisation me parait simple et le fait d'avoir des graphiques qui
representent mes dépenses par cathégorie m'aide beaucoup !

sauf que j'ai bien le détail de ce que j'ai fait comme achat avec ma carte
bleu sur le compte carte bleu ! mais lors du prélèvment sur mon compte
courant ... (opération enregistrée par ma banque biensur) je n'ai qu'une
ligne du montant mais pas le détail ! j'aimerait savoir comment réintégrer le
détails des opérations de ma carte bleu sur mon compte courant sans pour
autant foutre une sacrée pagaille dans tout ça !

Crosoft n'a pas prévu une pirouette pour cette opération qui me parait
personellement logique ?

merci pour votre aide

DLC
Bonjour,

Le Wed, 29 Oct 2008 04:03:01 -0700, Sheytane a écrit :

[...]

A ma connaissance, c'est pas possible et à quoi cela servirait puisque tous
les comptes sont consolidées par poste budgétaire !

@+
--
DLC
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour DLC*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:489mqm9bicjg.ee2qzcv1e2le$ pour écrire ceci
:

[...]

Encore que LCL, le jour du prélèvement mensuel de la CB - le dernier jour ouvré du mois - bascule
dans Money chacun des paiements CB à la date d eprésentation par le commerçant. Je n'ai plus qu'à
remettre chaque mois mes 2 comptes CB à zéro en effaçant toutes les lignes une par une.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Michel Maman
Bonjour,

Je pense que le plus simple est de remplacer le débit global téléchargé sur
le compte courant par un virement vers votre compte carte qui devrait alors
indiquer l'encours carte du mois suivant.
C'est ce qui se passe normalement lorsque vous rapprochez votre compte
carte. A la fin, Money vous propose de payer les achats carte par un débit
sur le compte courant.

Cordialement.

Michel