Gérer deux adresses différentes, sur deux cession XP différentes

Le
plongeebruno
Bonjour,
nous sommes deux à utiliser le même ordinateur.
nous avons donc chacun notre cession, et travaillons chacun sous
outloock express.
le problème est que lorsque je passe d'une cession XP à l'autre les
paramètres du courrier sont conservés donc chaque fois que j'ouvre
ma cession, je dois resaisir mon adresse mail etc, et chaque fois
que mon colocataire ouvre sa cession il doit saisir sont adresses
mail etc.
est-il possible d'avoir deux cessions séparées sans interaction qui
modifie le adresses de reception sur l'autre cession ???? est ce que
ce message est compréhensible ??? merci pour vos commentaires et
solutions
amicalement
bruno
momo
Le #976101
à Bruno Kinou-Zadi In
:

> [...]
| modifie le adresses de reception sur l'autre cession ???? est ce que
| ce message est compréhensible ??? merci pour vos commentaires et

bonjour,

pas sûr d'avoir compris, dans mon cas:
sous XP, avec 3 utilisateurs, donc 3 comptes ouvrant chacun leur
session,
dans chaque compte OE est configuré pour l'adresse mail correspondante
au compte
et OE s'ouvre sur la messagerie correspondante sans problème,

seul bémol: pas d'ouverture simultanée,
un seul OE peut être ouvert à la fois quand plusieurs comptes sont
actifs
si un autre compte était ouvert avec OE en service, à la nouvelle
ouverture l'autre OE se ferme
(je suppose car je le trouve fermé au retour sur l'autre compte).

bon courage
--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat