Gérer deux adresses différentes, sur deux cession XP différentes

plongeebruno
Bonjour,
nous sommes deux à utiliser le même ordinateur.
nous avons donc chacun notre cession, et travaillons chacun sous
outloock express.
le problème est que lorsque je passe d'une cession XP à l'autre les
paramètres du courrier sont conservés... donc chaque fois que j'ouvre
ma cession, je dois resaisir mon adresse mail... etc, et chaque fois
que mon colocataire ouvre sa cession il doit saisir sont adresses
mail... etc.
est-il possible d'avoir deux cessions séparées sans interaction qui
modifie le adresses de reception sur l'autre cession ???? est ce que
ce message est compréhensible ??? merci pour vos commentaires et
solutions
amicalement
bruno

Chris_
Bonjour,

Si je comprend bien vous avez 2 identités.
Quitter en cliquant sur /Fichier/Quitter et Deconnecter...
A l'ouverture d'OE, il vous demandera de choisir votre identité...
--
@+ ;-)
Chris,

"Bruno" wrote in message
> [...]
| modifie le adresses de reception sur l'autre cession ???? est ce que
| ce message est compréhensible ??? merci pour vos commentaires et
JièL Goubert
Bonjoir(c) Bruno

Le 21/04/2004 18:29 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
outloock express.

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

plongeebruno
JièL Goubert wrote in message news:<e$...
[...]

Ok, je te remercie pour ces infos
amicalement
bruno