Gerer les favoris

2 réponses
haristo
Bonjour

Existe-il un petit logiciel qui se greffe sur IE pour gerer les favoris
plus confortablement?
( fenetre pour ajout minuscule, impossible de faire des tris multiples
etc....)

merci

2 réponses

technicland
haristo nous a dit :
Bonjour

Existe-il un petit logiciel qui se greffe sur IE pour gerer les
favoris plus confortablement?
( fenetre pour ajout minuscule, impossible de faire des tris multiples
etc....)

merci

Salut
si tu veux faire de la mutliselection pour classer tes favoris il te faut
aller direct dans le dossier, pou faire cela rapidement clique sur
Favoris/organiser les favoris en appuyant sur la touche Shift ca t'ouvrira
direct le dossier des favoris tu pourras les classer, mis a a par ce tips ya
pas vraiment d'outil (enfin j en connait pas, mais via l explorateur c'est
assez efficace)

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.radioweb-player.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
haristo
technicland a écrit :

pas vraiment d'outil (enfin j en connait pas, mais via l explorateur c'est
assez efficace)

Merci.
Effectivement j'ai vu quelque par qu'on pouvait le faire dans
explorateur. La on peut voir les sous-dossier et lien de suite (pour
ceux qui utilise la configue comme moi win classique).
J'utilise Netscape 4.75 mais presque plus pour le web parce que souvent
ça coince, j'ai mes liens sur ce logiciel et j'utilise IE pour le surf .
Avec le clic droit et propriété dans Netscape4.75 on peut mettre des
notes à propos du lien..
Trier par
Nom
Adresse
date de creation
Derniere consultation
par ordre croisant
decroissant
et mettre à jour.
Peut on me dire les Navigateurs qui offre tout ça, ou mieux ?