gérer l'immigration c'est donner des papiers aux immigrés

79 réponses
nobody
gérer l'immigration c'est donner des papiers aux immigrés

en effet comment peut on gérer l'immigration si les immigrés sont sans
papier donc clandestins et cachés ?

à une époque les immigrés avait tous des papier et devaient
régulièrement les faire pointer à la gendarmerie et à cette époque il y
avait aucun problème d'immigration (et il y avait pourtant deux fois
plus d'immigrés en % de la population)

tandis que la situation de clandestin provoque tout un tas d'effets de
bords poussant l'immigré à la délinquance puisque de par son absence de
papier on lui refuse d'être un citoyen respectueux des lois :

quel sont les activités professionnelles honnêtes pouvant être exercé
sans papier ? aucune

toutes les activité lucratives pouvant être exercé sans papier sont soit
illégales soit immorales : prostitution, dealer, criminel, voleur,
mendiant, "travailleur au black", ...

le fait de refuser les papiers aux immigrés est donc une non gestion de
l'immigration et un "pousse au crime"

10 réponses

- Jim CANADA -
"Harpo" a écrit dans le message de news:
47207a7b$0$5071$
- Jim CANADA - <J'suis pas Canadien !> wrote:

Si ça peut vous consoler, Fauchon aussi a eu des problèmes.

Je suis en possession de ces photos car... c'est moi qui les ai
prises et ce n'est pas l'exemple le plus sale !

Vous accusiez des étrangers d'être a l'origine de ces saletés
répandues,
les avez-vous pris sur le fait ? vous dites que "la DIRECTION
DÉPARTEMENTALE DES SERVICES VÉTÉRINAIRES DE PARIS" est
intervenue,
c'est normal si on l'appelle mais ça ne veut rien dire, ce n'est
pas
une preuve mais de l'intox. Ces photos que vous avez prises
viennent
peut-être de votre cuisine, qu'en savons-nous ? Nous n'avons que
votre
discours xénophobe pour nous faire une idée du peu de valeur de
vos
preuves.
J'ai habité Belleville pendant 15 ans et ce n'est pas une petite
merde
raciste qui va m'apprendre ce que c'est la propreté alors que
les
indigènes français ne se lavent souvent même pas les mains avant
de
manger ni même quand ils vont pisser.
Avez-vous quelque chose d'autre a proposer que votre propagande
de
newbie au FN ?

Je suis désolé que vous ne sachiez pas répondre autrement que par
l'insulte violente. Je crois que vous n'avez pas lu la totalité de
mes contributions ou, alors, que vous ne les avez pas comprises et
en avez déduit toute autre chose ! C'est ce type de comportement
qui entraîne le racisme et la xénophobie dont vous parlez avec
largesse !

Je n'ai pas accusé des étrangers d'être à l'origine des saletés
dont j'ai montré des photos (3 en tout, avec la dernière qui en
montre un peu plus : rayon stock des eaux minérales). Obnubilé par
la fixation intense que vous faites et qui n'a aucune raison
d'être, vous n'avez pas compris que ce magasin est sale par le
manque d'entretien de ses patrons, pas par qui que soit d'autre.
Donc, il n'y a pas besoin de prendre qui que ce soit sur le fait.
J'ai demandé, amicalement, pendant plus d'un an aux gérant de ce
magasin de faire nettoyer ou de nettoyer leur magasin : ils n'ont
jamais voulu. C'est seulement à ce moment là que je n'ai pu faire
autrement que de prendre des photos et de les envoyer aux services
vétérinaires qui ont tout de même du venir à plusieurs reprises
car le gérant ne changeait absolument rien. Ce n'est par racisme
ou par xénophobie, que vous imaginez intrinsèquement sans rien
comprendre de ma démarche de simple salubrité.

Je vous laisse avec vos insultes (« petite merde raciste ») qui
sont regrettables et qui ne font que montrer à quel point vous
manquez de jugement et à quel point vous êtes agressif sans mesure
! On n'a pas forcément raison parce qu'on se comporte ainsi.
Je n'ai jamais chercher à vous apprendre, comme vous le dites, ce
qu'est la propreté. Je n'ai fait que regretter une situation sans
la juger.
Harpo
- Jim CANADA - <J'suis pas Canadien !> wrote:

Ce qui absolument est terrible, c'est qu'il n'est plus possible de
critiquer la moindre chose sans passer pour un xénophobe...

Le problème c'est que vous critiquez non la crasse mais les étrangers et
l'immigration comme en étant responsable.

que je
ne suis pas du tout, et raciste encore moins : toute mon éducation
a justement été de fuir et de combattre tout cela, justement à
cause de tout ce que mes parents et leurs familles ont subi (et le
mot est faible) pendant la guerre de 39-45.

Vous allez me faire pleurer si vous continuez.

Je le répète, une personne (certaines personnes, heureusement :
mes amis d'origine étrangère ne le sont pas et pensant comme moi)

"étrangère" est une origine ?
Sans doute parlez-vous l'étranger pour communiquer avec eux !
Je ne sais pas si vous avez déja vu un show de Le Pen a la télé, parmi
ses supporter, il y a généralement au premier plan un noir et/ou un
arabo-berbère, sans doute aussi un juif mais j'ai du mal a les
reconnaître...
Votre discours vise simplement a montrer que ce discours même est
accrédité par les personnes que vous considérez simplement en fonction
de leur origine, tout le monde a son 'bon nègre'.

(...)

Si tu

Il ne me sied guère d'être tutoyé par n'importe qui.

Quand aux photographies, c'est tellement sale que tu doutes de
leur réalité. Encore une fois, c'est que tu n'habites pas dans mon
quartier ;

J'ai passé ma plus tendre enfance dans le 93, ensuite on a déménagé pour
aller dans une municipalité communiste, on a eu une baraque en bois
rien que pour nous, on était pauvres et je ne crache pas dans la soupe
même communiste, ensuite on s'est installé en Bretagne dans un bled
pourri où tous les gens vous regardent de travers, c'était juste un
micro-climat parce que j'aime beaucoup la Bretagne.
Je ne sais pas quel est votre quartier, j'ai aussi habité 15 ans a
Belleville, l'endroit où je me suis le plus plu.

ET la crasse immonde sur les trottoirs

Du calme je vous prie ! Esr-ce que j'appelle un ramasse-crottes quand je
vous lis ?
Harpo
- Jim CANADA - <J'suis pas Canadien !> wrote:

Je suis désolé que vous ne sachiez pas répondre autrement que par
l'insulte violente. Je crois que vous n'avez pas lu la totalité de
mes contributions ou, alors, que vous ne les avez pas comprises et
en avez déduit toute autre chose !

Justement si, je vous ai lu, non sans une certaine répugnance certes.

Je n'ai pas accusé des étrangers d'être à l'origine des saletés
dont j'ai montré des photos

Vous les avez accusés, permettez que je vous cite :

<quote>
D'autre part, il est inévitable, et je puis le constater dans mon
quartier très très "populaire", que leur présence en masse, modifie
complètement les quartiers par le fait que leur mode de vie est,
bien souvent, complètement différent du mode de vie traditionnel
</quote>

et vous fournissez des photos a l'appuis !

Je vous laisse avec vos insultes (« petite merde raciste »)

On ne peut pas me reprocher de ne pas dire ce que je pense.
Cl.Massé
"Jim CANADA" <C'est un pseudo ; j'suis pas Canadien !> a écrit dans le
message de news:471e3694$0$25919$

Je ne vis pas enfermé, ni... refermé sur moi-même ; ce n'est pas le
problème. Je déplore simplement de ne plus trouver ce que j'aime à voir, à
entendre et à manger, c'est tout, et que la vie devient vraiment morose de
ce fait !

Si tu n'aimes pas la France, quitte la! Tu crois vraiment que les gens ne
sont là rien que pour te faire voir, entendre et manger ce que tu veux? Tu
es sûr qu'eux aiment te voir et t'entendre?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Jim CANADA" <C'est un pseudo ; j'suis pas Canadien !> a écrit dans le
message de news:471e48bb$0$27390$

"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
471e2b64$0$32565$
"Jim CANADA" <C'est un pseudo ; j'suis pas Canadien !> a écrit dans le
message de news:471b9b69$0$25911$
[...]
seule intéressée par ces produits qui, pour moi, n'ont pas d'intérêt :
libraires islamiques,

La France est un pays laïque. L'Islam est la deuxième religion en
France.

Encore une fois, je ne conteste ni ne juge aucunement les religions,
quelles qu'elles soient ;chacun est parfaitement libre et heureusement !
Ce qui me pose un problème de vie au quotidien, ce n'est ni les religions
ni la couleur de peau des gens qui n'est rien d'autre qu'un pigment (sous
la peau, on est tous pareil et nos coeurs battent de la même façon), ce
sont des modes de vie qui... font disparaître le mien par leur
massification.

La massification a fait disparaître ton exemplaire de la Bible? Ta
victimisation n'est pas du tout convainquante. Reste dans ton trou avec tes
faillots, ton pot-au-feu et ton pain noir si tu as peur du changement.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Jim CANADA" <C'est un pseudo ; j'suis pas Canadien !> a écrit dans le
message de news:471e4914$0$5094$

Alors, je n'ai même plus le droit non plus d'aimer la qualité ?

Où est la question de droit?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Jim CANADA" <C'est un pseudo ; j'suis pas Canadien !> a écrit dans le
message de news:471e4a6f$0$27400$

Pourquoi, donc, n'avoir toujours que la vulgarité et la haine aux lèvres ?

Oui, pourquoi as-tu toujours que la vulgarité et la haine aux lèvres? Le
pire, c'est que tu t'étonnes qu'on te réponde comme tu nous parles.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Harpo
Cl.Massé wrote:

La massification a fait disparaître ton exemplaire de la Bible?

"Si un étranger vient séjourner avec vous dans votre pays, vous ne
l'opprimmerez point. Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous
comme un indigène du milieu de vous; vous l'aimerez comme vous-même;
car vous avez été étranger dans le pays d'Egypte. Je suis l'Eternel,
votre dieu."
Levitique 19:33-34, traduction approximative.
nobody
Harpo a écrit :
- Jim CANADA - <J'suis pas Canadien !> wrote:

Si ça peut vous consoler, Fauchon aussi a eu des problèmes.

Je suis en possession de ces photos car... c'est moi qui les ai
prises et ce n'est pas l'exemple le plus sale !

Vous accusiez des étrangers d'être a l'origine de ces saletés répandues,
les avez-vous pris sur le fait ? vous dites que "la DIRECTION
DÉPARTEMENTALE DES SERVICES VÉTÉRINAIRES DE PARIS" est intervenue,
c'est normal si on l'appelle mais ça ne veut rien dire, ce n'est pas
une preuve mais de l'intox. Ces photos que vous avez prises viennent
peut-être de votre cuisine, qu'en savons-nous ? Nous n'avons que votre
discours xénophobe pour nous faire une idée du peu de valeur de vos
preuves.
J'ai habité Belleville pendant 15 ans et ce n'est pas une petite merde
raciste qui va m'apprendre ce que c'est la propreté alors que les
indigènes français ne se lavent souvent même pas les mains avant de
manger ni même quand ils vont pisser.
Avez-vous quelque chose d'autre a proposer que votre propagande de
newbie au FN ?

une enquete officielle sur les français en 1960 indiquait que

40% de la population se lavait moins d'une fois par mois
les bas et porte jarretelle etait laver une fois par an
Goret Neuneu
nobody a écrit :

une enquete officielle sur les français en 1960 indiquait que

40% de la population se lavait moins d'une fois par mois
les bas et porte jarretelle etait laver une fois par an

C'est d'ailleurs ce qui lui donnait ce fumet si excitant.

--
G2N
Usenet est souverain contre l'hypertrophie crânienne.
En revanche, la justice ne saurait panser les blessures d'amour-propre.