Gerer les identites de OE6

palikao06
Bonjour

Je suis sous Windows XP Home SP2. J'utilise Outlook Express 6.
Lorsque j'ouvre la fenetre "Changer d'identite" j'y trouve les 2 identites
que j'ai declarees ( et dont je me sers couramment et sans probleme ) plus
deux fois "Main Identity" plus une fois "Main Identity(2)". Je n'arrive pas
a supprimer tout ou partie de ces "Main Identity" par la methode standard =
Gerer les identites puis Supprimer.
Comment faire ?

Bonjour à tous !

"palikao06" a écrit dans le message

[...]

Comment faire ? Merci

Ferme tous les programmes.

Ensuite démarrer > exécuter > Regedit > va dans la clé Hkey_Current_User
puis identities ( en appuyant sur les plus ).

Là tu dois avoir un nombre de lignes codées correspondant à ton nombre
d'utilisateurs plus la ( ou les ) fameuses Main Identity/Username.
A droite tu vois le nom de chaque utilisateur.
Tu surlignes la ( ou les ) ligne(s) de ton intrus dans la colonne de
gauche tout en regardant qu'à droite tu aies bien Main Identity.
Ensuite clic droit + supprimer.

Ta ligne disparait > clic en haut / affichage puis sur / actualiser ou
F5.
Tu fermes
Ensuite vérifies ds OE.

Si main identity toujours là le faire en mode sans échec.

**n'oublie pas la ceinture de sécurité en créant un point de restau' avant
**

et dis-ns !

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr

palikao06

[...]

Re-Bonjour

"Celerite et efficacite de la reponse sont les deux mamelles de
"
ça a fonctionne du premier coup en mode sans echec, que j'ai choisi
d'emblee.
Remerciements

re'

"Celerite et efficacite de la reponse sont les deux mamelles de "

lol rofl MDR

ça a fonctionne du premier coup en mode sans echec, que j'ai choisi
d'emblee.
Remerciements

Mais c'est parfait tout cela ...

et Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres ;-)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour palikao06*
Dans news:467148ed$0$25929$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

A noter que cette "main identity" qui s'accroche provient le plus
souvent du kitalakon d'Orange.
--
Jacquouille la Fripouille

re'

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message

A noter que cette "main identity" qui s'accroche provient le plus
souvent du kitalakon d'Orange.

ou d'Incrdmail ;-)

Cdlt@+
http://foleide.free.fr/prmoe.htm