gérer les softs à lancer au démarrage

Fab
bonjour,

je me souviens que sous Win98 il existait une commande qui permettait de
lancer un utilitaire qui affichait la liste des services et applications
lancées au démarrage de windows.

Existe-t'il une telle commande sous WinXP?

Je souhaite désactiver certaines tâches qui ne sont pas dans "menu
démarrer->démarrage" mais je ne sais pas comment afficher la liste de ces
tâches à exécuter.

Merci d'avance.

yves carlier
Fab avait écrit le 01/09/2004 :
[...]

bonjour

menu demarrer - executer - msconfig - entree

et la tu auras tout ce qui se lance au demarrage de xp

a +

Site : http://mesnews.no-ip.com

Claude LaFrenière [climenole]

[...]

Il s'agit de msconfig, onglet démarrage.

Démarrer -> Exécuter : msconfig.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-01 05:25:47 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« La meilleure façon d'aimer les idiots c'est de se pencher
sur eux et de les scruter avec acharnement.»
Jean Dutourd, Les Horreurs de l'Amour.

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

[...]

Menu demarrer puis "msconfig"

voila

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!

le_troll
Salut, je ne suis pas certain d'avoir tout compris, voici:

-1- Pour le générateur de tâches <Ctrl> + <Alt> + <Del>
-2- Pour enlever un programme dans le menu démarrer: le répertoire s'appelle
"programmes", ensuite dan démarrage il suffit de supprimer..

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

"Fab" a écrit dans le message de news:
41359401$0$28821$
[...]

neophil
Salut à Fab qui par là <41359401$0$28821$ tapotait
de ses petits doigts fébriles :

StartupCPL chez Jceel

--
neophil