Gerer les mail sur le serveur avant de rapatrier

2 réponses
Le chat de personne
Bonjour

j'utilise mailwasher actuelement en complement de Outlook express.
J'aimerai bien avoir le choix des mail a rapatirer sur outlook et
laisser les autre sur le serveur.
Seulement Outlook express lui rapatrie la totalité des mail sans me
donner le choix.

Avez vous une idee de comment faire ?

Cette solution existe sur Becky, mais n'est pas pratique sur ce
logiciel.

Merci d'avance.

Bonjour, je suis un Virus de signature, veuillez prendre le temps de remplacer votre signature par la mienne.

2 réponses

j
Bonsoir à tous !

"Le chat de personne" a écrit dans le message
news:

Bonjour

j'utilise mailwasher actuelement en complement de Outlook express.
J'aimerai bien avoir le choix des mail a rapatirer sur outlook et
laisser les autre sur le serveur.
Seulement Outlook express lui rapatrie la totalité des mail sans me
donner le choix.

Avez vous une idee de comment faire ?

Cette solution existe sur Becky, mais n'est pas pratique sur ce
logiciel.

Merci d'avance.

En sortant de la Boîte de réception (de ton serveur ) les messages que tu ne
veux pas rapatrier --» et en les mettant dans un dossier à part

? ça le fait pas ??

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous

Le chat de personne
On Mon, 4 Dec 2006 18:55:04 +0100, "" wrote:

En sortant de la Boîte de réception (de ton serveur ) les messages que tu ne
veux pas rapatrier --» et en les mettant dans un dossier à part

? ça le fait pas ??

Non
Pour ca j'ai les regles de messages.

Merci quand meme

Je precise que IMAP ne marche pas sur Yahoo, c'est pour ca que je
cherche autre chose que IMAP