Gerer plusieurs nom de domaine sur le meme site

Olivier G.
Bonjour,

j'envisage avoir 2 noms de domaine qui pointent sur le même site par
contre je voudrais aussi pouvoir gérer les 2 domaines de façon
légèrement différente (au moins changer le titre selon le nom de
domaine), est-ce qu'il est possible de gérer ce genre de chose en PHP?

Merci d'avance
Olivier G.

Thibaut Allender

j'envisage avoir 2 noms de domaine qui pointent sur le même site par
contre je voudrais aussi pouvoir gérer les 2 domaines de façon

ca c'est au niveau du DNS et du vhost

légèrement différente (au moins changer le titre selon le nom de
domaine), est-ce qu'il est possible de gérer ce genre de chose en PHP?

en analysant $_SERVER['SERVER_NAME"] tu peux determiner via quel domaine
tu es arrivé sur le site

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org

Olivier Miakinen

[...]

Oui. Il te suffit de tester l'une des variables Apache contenant
le nom de ton doamine, par exemple $_SERVER['HTTP_HOST'] ou
$_SERVER['SERVER_NAME'].

Pour avoir une idée de ce qui est possible, cherche les occurrences de
'www.miakinen.net' sur <http://www.miakinen.net/phpinfo>.

Denis Beauregard
Le 02 Apr 2004 20:20:46 GMT, "Olivier G."
écrivait dans fr.comp.lang.php:

[...]

Oui.

<?
$rep = stristr ($HTTP_HOST, 'domaine1.com');

if ($rep == FALSE) { require ("./index_d2.htm"); }
else { require ("./index_d1.htm"); }

?>

Denis

Olivier G.