Gérer les réseaux sans fil

2 réponses
Moa
Bonjour,
Mon problème est le suivant :

Dans gérer les réseaux sans fil, pour modifier la priorité des réseaux on
propose de déplacer vers le haut ou le bas de la liste. Hors il se trouve
que dans le menu "affichage" réorganisation automatique est coché et le tout
est en grisé donc innaccessible.

Mon réseau se trouve en 5ième position sur la liste des différents réseaux.

Comment débloquer cette réorganisation automatique en accéder au
déplacement.

Merci d'avance

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

L'affichage n'est pas dans l'ordre des priorités.
Sélectionne une icone, puis fais un clic-droit.
Si "monter" apparaît, tu peux cliquer dessus. Lorsque le réseau est le
premier, "monter" disparaît, et il n'y a plus que l'option "descendre".

@+

Michel Claveau
Noname
Ok effectivement j'avais bien vu que "monter" disparaisait sans vraiment
piger.
Merci. Bonne journée.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%237$
Bonsoir !

L'affichage n'est pas dans l'ordre des priorités.
Sélectionne une icone, puis fais un clic-droit.
Si "monter" apparaît, tu peux cliquer dessus. Lorsque le réseau est le
premier, "monter" disparaît, et il n'y a plus que l'option "descendre".

@+

Michel Claveau