GERER SA MARGE RECOPIE TEXTE

LE TROLL
Que faire quand une recopie de texte dans outLook coupe les
fins de lignes:

En fin j'ai eu comme toujours ma réponse grâce à
"Laurent Jumet", on applaudit le brave garçon qui m'a
indiqué qu'il y avait bug, ce que n'ont pas su me dire les
sous-mvp "Jcell" et "scraper", conclusion, plus c'est mvp
plus c'est bête (sauf dans les forums de programmation, où
là il assurent, enfin, quand il sont là :o)

Le problème:
Une recopie de texte Word par exemple (préformatée en doc),
n'est pas comprise par outLook, car Word importe des
attributs dans le texte, et outLook ne sait pas les lire
(curieux, c'est ça un bug, lol), alors outLook ne gère plus
la proportion ni la marge droite, le texte sort de l'écran,
quel que soit la taille de la fenêtre. Et c'est ennuyeux.
Par contre, autre curiosité, généralement à la réception, le
texte se reformate chez le destinataire qui peut le lire
normalement. En gros outLook fait le boulot qu'il devait
faire au moment du copier, lors de l'expédition...

La solution:
Repasser toujours le texte à copier, et préalablement en
texte pur (le bloc-notes par exemple), ensuite, dépouillé
d'attributs internes, il sera géré correctement par
outLook...

Précisions:
Normalement les mvp de ce forum devrait signaler le problème
à MicroSoft pour corriger le bug, mais comme c'est un tas
d'incompétents, aucun n'a signalé le problème, ne sachant
même pas le résoudre d'ailleurs (lire: Jceel et scraper),
donc on est mal parti avec eux pour avoir des renseignement
pointus, vous avez même intérêt à bien connaître outLook,
sinon avec ces sous-mvp, vous êtes dans la merde!

En fait, comme je le disais, sur les forums de programmation
les mvp sont bons (C++ Cvisuel, VB, ASM, Dos), mais ce sont
tous des gens qui savent programmer, alors que Microsoft
prennent pour ce genre de forum des gens qui ne savent pas
programmer, réduit lamentablement leur compétences, et c'est
nous qui en pastissons hélas...

Si vous avez un problème ici avec les sous-mvp qui ne
savent pas programmer, si vous attendez de trop, s'ils ne
vous répondent pas ou mal, s'ils ne sont pas à votre écoute
pour la suite de votre problème, signalez-le moi par
courrier, je vais tenir un classement des plus mauvais
sous-mvp à éviter, ainsi prochainement quand vous poserez
une question vous pourrez par exemple mettre en entête:
"Question x interdite de réponse pour les sous-mvp "scraper"
et "jceel"... Ainsi au bout d'un moment MicroSoft sera
obligé de réagir en prenant des gens plus compétents dans
notre intérêt à tous :o)
N'oubliez pas que les sous-mvp sont des professionnels, vous
pouvez être exigeant avec eux! Il sont payés par MicroSoft
en nature, qui les invite à manger copieusement (élément qui
en plus devraient, mais ne sont pas déclarés dans leur
feuille d'impôt), nous disons non aux privilèges, à
l'inégalité et au favoritisme :o)
Dores et déjà vous pouvez recopier le texte anti-sous-mvp
incompétents, et le mettre en tête de vos questions, voici:

--
"J'ordonne que les sous-mvp (scraper), (Jceel), ne répondent
d'aucune façon à ma question!"

Merci à ceux qui on participés à la recherche de la vérité,
merci à celui qui a trouvé, et les autres, enfin, ceux qui
ont répondu des conneries, comme d'habitude des incapable,
ben ils savent chaque jours un peu plus que ce sont des
incapables, je suis là pour leur montrer quand j'ai un
problème un peu difficile...

A bientôt sur cette antenne, ici le Troll :o)
------------
ng75 arobase noos.fr
LE TROLL, éleveur de trolls depuis César, qui disait :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison
!

Jacquou
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
| et c'est
| nous qui en pastissons hélas...

T'es pas de Marseille ? Le lapsus est révélateur.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
LE TROLL
Non camarade, de Montmartre (c'est juste à côté de Paris :o)
------

"Jacquou" a écrit dans le message de
news: %

> [...]
| et c'est
| nous qui en pastissons hélas...

T'es pas de Marseille ? Le lapsus est révélateur.

=================================== >

Jacquou
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
| Non camarade, de Montmartre (c'est juste à côté de Paris :o)
| ------

Un vrai poulbot qui marche au pastis... ou aux pastissons ? ;O)

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
Kenza
Jacquou wrote:
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
Non camarade, de Montmartre (c'est juste à côté de Paris :o)
------

Un vrai poulbot qui marche au pastis... ou aux pastissons ? ;O)

Pastis OUI, patissons=gros légume NON.
Pastis+patissons...Beurk :-(

scraper
Bonjour Jacquou, dans le message
tu disais :

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
et c'est
nous qui en pastissons hélas...

T'es pas de Marseille ? Le lapsus est révélateur.

ne parle pas aux cons, ça les instruit :-)

(adage populaire

j'ajoute : ne nourris pas l'horrible LE TROLL ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc
scraper nous a déclaré...

Bonjour Jacquou, dans le message
tu disais :

[...]

comme les gremlins, si tu le nourris, il te bouffe le bras !
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Marie-L, dans le message
tu disais :

Bonjour! Je lis le message <#cjlzt$ de
scraper :

j'ajoute : ne nourris pas l'horrible LE TROLL ...

Vous pouvez dire ça! Microsoft vous invite à manger "copieusement".
Allez, maintenant on le sait!

c'est quoi ce char ??

sais pas, plonké le malfaisant ;-)

rofl rofl rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Akim Boukhelif [MS]
Bonjour,

Dans le cadre de votre participation aux newsgroups, nous nous réjouissons
de votre participation, de votre contribution ainsi que de votre intérêt
pour nos produits et nos technologies.

Cependant nous aimerions vous rappeler quelques règles de base, auxquelles
vous devriez vous conformer afin de garantir à tous les utilisateurs, l'accès
à des espaces où l'assistance et le partage des connaissances s'opèrent dans
le respect.

Nous sommes ouverts à vos remarques si vous en avez et même prêts à en
discuter.

Cordialement,

Akim Boukhelif

Chargé des relations avec les MVP