Gérer les sauts de page dans un état

Isabelle ex Isa ;-)
Bonjour et bonne fin d'après-midi à tous

Je suis en train de préparer un état ( une lettre avec un tableau
reprenant quelques données, suivi d'une ou deux phrases puis phrase de
politesse et signature )

Comment faire pour gérer les sauts de page ?

En effet, en fonction des données à afficher, soit la lettre tiendra sur
une seule page soit sur deux et je ne voudrais pas par exemple que la
dernière phrase soit en bas de page et la signature sur une deuxième.

Merci de m'éclairer ?

Isabelle ex Isa ;-)

bonjour
Ton etat est il compose de groupe?
Si oui, en mode creation de l état tu vas dans les proprietés et tu
selectionne saut de page.
Un autre critere: avant???
Je me rappelle plus les termes.
Guy

"Isabelle ex Isa ;-)" a écrit dans le message
de news: 4746ffee$0$27391$
[...]

Isabelle ex Isa ;-)
Bonsoir @club-internet.fr

Mais c'est bien sûr !
Exact, maintenant que tu le dis
s'il y a un groupe, saut de page avant section

Désolée, j'ai posé la question trop vite
Il faut dire que je n'avais pas encore fait mon état mais ayant
l'intention de le faire
mais je travaille sur un micro que l'on m'a prêté ( et oui, je dois
travailler avec Access 97 et moi j'ai Access 2000) et tout n'est pas
installé et notamment la possibilité d'insérer un sous-état dans un état
Donc je suis obligée de revoir ma façon de faire

Merci de m'avoir éclairé

[...]

Bonsoir
Une aide ponctuelle facilite le travail.
Si tu as besoin aide et si c'est dans mes possibilités je le ferai avec
plaisir.
guy

de news: 47471fab$0$27391$