Gérer sous access les membres d'une association

vois
Je cherche une base données access qui gère les membres d'une association.

3stone
Salut,

"vois"
| Je cherche une base données access qui gère les membres d'une association.

Et personne ne pense à t'en empêcher !

Je peux même t'indiquer un moteur de recherche pour t'y aider ;-)
http://www.google.fr/

PS: Dans le coin ou j'habite, ce sont les soldes, mais cela ne s'applique
pas au forum - ici on aide les personnes qui ont un problème, ou qui
cherche conseil... on ne livre pas tout fait :o)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Quel genre d'association?
Que veux tu gérer?
A quoi te serviront les enregistrement?
gc_turon(guy)@club-internet.fr

"vois" a écrit dans le message de news:

Je cherche une base données access qui gère les membres d'une association.
Merci