un geste pour Haiti...

7 réponses
mannucci_spamkiller
... rien à dire sur le "fond", Aznavour, toussa.

Souhaitons tout de même que ne se reveille pas un immense "carnaval" de
la charité comme aux Etats-Unis... un truc où la soirée de charité vient
se mettre au niveau du Porsche Cayenne dans la liste des symbôles de
réussite sociale.
A Beverly Hills ou Newport Beach, on va aux "Charity Nights" comme on va
au bowling, le sam'di souère...
Souhaitons aussi que ça ne devienne pas un "prétexte", une "bouée de
sauvetage" pour tous les chanteurs/chanteuses en perdition, ou autres
"tv-shows losers" dans lequel la préoccupation serait plus de
"renaître/réapparaitre" que de s'inquiéter des soucis haitiens.
Souhaitons enfin, et sincèrement, que ça rapporte quand même un paquet
de thunes, mais en tous cas, pour le spectateur, quel concentré de
daube, bon sang, quelle purge !
;-)

Pour "un geste" pour Haiti, ça fait quand même une tripotée de "gestes
grotesques" de mauvaises chanteuses de arenn'bi.
La poufiasse évaporée qui fait des vibes interminables, les yeux fermés,
avec une main ouverte qui fait de grandes courbes autour de son torse
(ou qui, doigts pliés, bat la mesure à coté de la bouche) et l'autre
main qui met l'index dans l'oreille, pour mieux faire "diva". Vindiou,
y'a la totalité du catalogue francophone. Quelle brochette !!!

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

7 réponses

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
1jcow6e.1v6xoil6e3bpeN%
... rien à dire sur le "fond", Aznavour, toussa.

Souhaitons tout de même que ne se reveille pas un immense "carnaval" de
la charité comme aux Etats-Unis... un truc où la soirée de charité vient
se mettre au niveau du Porsche Cayenne dans la liste des symbôles de
réussite sociale.
A Beverly Hills ou Newport Beach, on va aux "Charity Nights" comme on va
au bowling, le sam'di souère...
Souhaitons aussi que ça ne devienne pas un "prétexte", une "bouée de
sauvetage" pour tous les chanteurs/chanteuses en perdition, ou autres
"tv-shows losers" dans lequel la préoccupation serait plus de
"renaître/réapparaitre" que de s'inquiéter des soucis haitiens.
Souhaitons enfin, et sincèrement, que ça rapporte quand même un paquet
de thunes, mais en tous cas, pour le spectateur, quel concentré de
daube, bon sang, quelle purge !
;-)

Pour "un geste" pour Haiti, ça fait quand même une tripotée de "gestes
grotesques" de mauvaises chanteuses de arenn'bi.
La poufiasse évaporée qui fait des vibes interminables, les yeux fermés,
avec une main ouverte qui fait de grandes courbes autour de son torse
(ou qui, doigts pliés, bat la mesure à coté de la bouche) et l'autre
main qui met l'index dans l'oreille, pour mieux faire "diva". Vindiou,
y'a la totalité du catalogue francophone. Quelle brochette !!!

dans le clip j'aime bien charles aznavour qui pose sous toutes les coutures
avec cet air de déterré
et bien sûr la présence rassurante et omnipotente de michel drucker derrière
les tables de mixage

la musique et la mélodie même dans les ascenseurs et les thalassos ce serait
refusé, bizarre

dans le même genre, paraît qu'il existe "we are the world" millésimé 2010
<promer> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b5964ae$0$24094$
dans le même genre, paraît qu'il existe "we are the world" millésimé 2010

rectificatif, il est pas encore sorti (1er février 2010.. ça fait loin)
Tsoin
promer> a écrit dans le message de news:
4b596ef5$0$3607$
<promer> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b5964ae$0$24094$
dans le même genre, paraît qu'il existe "we are the world" millésimé 2010

rectificatif, il est pas encore sorti (1er février 2010.. ça fait loin)

Haïti a-t-il subi un séisme naturel ?

Lire ceci :

http://www.voltairenet.org/article163625.html
Elephant Man
Le Sat, 23 Jan 2010 13:31:56 +0100, Tsoin a écrit :

Haïti a-t-il subi un séisme naturel ?

Les complotistes sont vraiment de plus en plus barrés.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Jac
"Tsoin" :

Haïti a-t-il subi un séisme naturel ?

Peut-on dire que le fait que tu aies été bercé près du mur soit pour toi
un séisme naturel ?

--
Elephant Man
Le Sat, 23 Jan 2010 14:46:19 +0100, Jac a écrit :

"Tsoin" :

Haïti a-t-il subi un séisme naturel ?

Peut-on dire que le fait que tu aies été bercé près du mur soit pour toi
un séisme naturel ?

Ça c'est du bon :)

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Elephant Man
Le Sat, 23 Jan 2010 23:58:24 +0100, Tsoin a écrit :

Voir la vidéo de l'appareil qui peut faire pas mal de dégats.

Visiblement, le cerveau de Chavez en a reçu un coup.