GESTimage : Nouvelle version dispo !

gestimage
Bonjour à tous,

Je vous informe qu'une nouvelle version de GESTimage est disponible
sur le site : http://www.devinb.com

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un logiciel de classement de
photographies numeriques, utilisant une base de données avec recherche
multi-critères. Il est totalement Gratuit !! N'hésitez pas à l'essayer !!

Beloved

gestimage
sauf qu'il ne s'agit absolument pas du meme genre de logiciel ...

"Dave" a écrit dans le message de
> [...]

> photographies numeriques, utilisant une base de données avec recherche
> multi-critères. Il est totalement Gratuit !! N'hésitez pas à l'essayer

!!

> Beloved

Rom1
Le Mon, 31 Oct 2005 16:40:51 +0100, gestimage a écrit :

[...]

sans intérêt, ca ne tourne que sur plate-forme win32 ...
Claudio Bonavolta
Rom1 a écrit :
sans intérêt, ca ne tourne que sur plate-forme win32 ...

Ben, perso, si je devais développer un soft sur une seule plateforme, ce
serait quand même Windows, juste une question de taille de marché ...

A+
--
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
ROBERT
"Rom1" a écrit dans le message de news:

[...]

Sans intérêt ? Sans intérêt pour toi seul peut être, mais sûrement pas pour
l'écrasante majorité des gens dont l'ordinateur tourne sous Windows.

Permets moi de te dire que ta réflexion est une C.....ie .

Robert

Au fait tu es capable toi d'écrire un bon logiciel que tu mettrais
gratuitement à la disposition de tous ceux qui aiment la photo ?
rom1
Claudio Bonavolta a écrit :

Rom1 a écrit :
> [...]

Ben, perso, si je devais développer un soft sur une seule plateforme, ce
serait quand même Windows, juste une question de taille de marché ...

héhé ... je suis peut être allé un peu fort visiblement, car y'a
bébert qui s'énerve ...

Ce que je voulais dire était plutôt de cet ordre : c'est domage que
ce soft ne soit pas utilisable par tout le monde (regardez XnView cité
par Dave il tourne sur une dizaine de plate-forme) ...
Le marché comme tu l'appelles est déjà submergé de très bon
logiciels tournant sous win32, donc ce que je voulais dire c'était "un
de plus" ... c'est pas vraiment beaucoup plus compliqué de faire du
code portable ...

Donc pour résumer, je l'aurai bien testé, mais je n'ai réussi à
l'installer ni sur mon mac ni sur mon pc linux ... il faut le prendre
comme un conseil pour la prochaine versiuon ;-)
RigoloClic
Dans son message précédent, rom1 a écrit :

[...]

Même avec Windev ?

--
RigoloClic
http://www.rigoloclic.com
rom1
RigoloClic a écrit :
Même avec Windev ?

hé hé :)
Claudio Bonavolta
rom1 a écrit :
Claudio Bonavolta a écrit :

Rom1 a écrit :

[...]

C'est probablement un logiciel que GestImage a développé d'abord pour
ses propres besoins, pour sa plateforme et avec les outils dont il dispose.
Et comme il le propose gratuitement, perso, je trouve ça plutôt cool ...

c'est pas vraiment beaucoup plus compliqué de faire du
code portable ...

Ben ça, ça dépend de l'outil utilisé pour le développer, pas tous les
outils de développement n'ont un pendant pour chaque plateforme ...

Donc pour résumer, je l'aurai bien testé, mais je n'ai réussi à
l'installer ni sur mon mac ni sur mon pc linux ...

Bah ouais, pas fait pour ...

il faut le prendre
comme un conseil pour la prochaine versiuon ;-)

Pour autant que, seul développeur, il ait les moyens de la jouer
multi-plateforme.

A+
--
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
romu
Claudio Bonavolta a écrit :
Rom1 a écrit :

[...]

qui dit taille de marché dit ARGENT !
je ne crois pas que ce soit la philosophie de GESTIMAGE.
la remarque de ROM1 était ,je pense, un peu trop rapide et
il se corrige plus tard d'ailleurs! Un peu d'indulgence . :-)
l'interet d'un soft n'est pas d'être gratuit, mais d'être libre,
fournir les sources est plus intéressant pour les 2 parties :
programmeurs et utilisateurs ( à développer dans un autre forum )
principe cher aux [linu-uni]xiens dont je fais parti .
Ceci dit , Il a l'air d'être effectivement bien ce soft .
il y a cependant , un prg qui fait un peu la même chose
sous linux : KIMDABA à cette adresse : http://ktown.kde.org/kimdaba/

cordialement ,
Romuald
1 2