gestiohesnnaire des taches

Le
math
bonjour
depuis quelques temps j'ai un probleme avec l'ouverture
du gestionnaire,apres ctrl+alt+sup une fenetre m'indique
qu'il n'est plus activer
si vous pouviez me dire comment activer le gestionnaire
ca me depannerait bien..
rolling
Le #741439
[...]

Mais bon Dieu! Vous ne faites jamais de recherches dans les forums?!?!?!
Question posée ici 360000000000000000 fois!!!!!!
Réponse:
Lance regedit (Windows+R - regedit)
va à la clef:
HKEY_Curent_UserSoftwareMicrosoftCurrentVersionPoliciesSystem
Sélectionne la clé DisableTaskMgr et donne comme valeur 0

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Jean-Claude BELLAMY
Le #739910
Dans le message news: ,
rolling
[...]

Tiens ? ;+)
Je constate (avec satisfaction!) que je ne suis pas le seul ici à râler
contre ce comportement particulièrement irritant!

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *