Gestion des 4Go

Thierry Dymon
Bonjour,

Je suis passé sur ma machine de 2 à 4go.

Sur vista SP1, cette mémoire est correctement détectée.

Sur XP Pro SP2, il ne me reporte plus que 2,5Go.

Sur XP Pro x64, j'ai un sérieux problème : l'écran devient noir et on ne
vois même plus la mire de chargement de windows.

J'ai essaye de creuser sur la faq XP, mais je n'ai rien trouvé pour
l'instant (ou j'ai peut être sauté un passage).

Un idée ou une explication sur ce problème ?

Thierry Dymon
Bonjour,

J'ai retrouvé l'article qui parlait de limiter la mémoire disponible par le
paramètre /MAXMEM=n

J'ai essayé avec 2048, 3096 et même fini par 4096, j'ai constaté que ca
marchait toujours, probablement parceque ce paramètre limite la mémoire à un
certain stade (il m'indique en maximum de la mémoire disponible 2.72Go),
mais supprimer le paramètre et tout plante joyeusement.

Salutations
Sabrem JORAM

[...]

"Memory hole" ?

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.ed377d859bc75dd4.91844%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Thierry Dymon
Bonjour,

J'ai vérifie dans mon bios, la double option correspondante est déja active
(j'ai une asus A8N SLI premium).

Salutations.