Gestion accès matériel

ols
Bonjour,

Est-il possible de gérer l'accès à un disque USB en fonction de
l'utilisateur??

Cordialement,
OLS

slk
Salut,
S'agissant d'un disque, il pourrait être formaté en NTFS.
Ce qui permettra d'assigner des permissions d'accès en
fonction du groupe ou de m'utilisateur.
Mais comme je n'ai jamais eu de disque USB .....!
Olivier Saulnier
Bonjour SLK,

ca peut être une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé, je partais
sur une solution de matériel pur..

Cordialement,
OLS
ypoons
Olivier Saulnier a écrit:

Bonjour SLK,

ca peut être une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé, je partais
sur une solution de matériel pur..

Cordialement,
OLS

Salut Olivier
Solution matérielle pure : enlever le disque, ne le prêter qu'à
qui l'on veut. ;)

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se