Gestion des bacs imprimantes avec macro word

Jazz_8
bonsoir,
je gère les bacs d'une imprimante à partir d'une macro word que j'enregitre
automatiquement et dans le code de la macro je récupére les N° des bacs
(dans word, Outils, nouvelle macro, puis dans fichier, mise en page et je
sélectionne mon bac)

Or lorsque j'installe la même imprimante avec le même pilote sur un PC sous
XP et sur un autre PC sous Windows 2003, je ne récupère pas le même N° pour
un bac donné. Sur les 2 PC j'ai installé word 79 SR2.
ex : l'imprimante est une IBM infoprint 40 sur le PC XP le bac1 correspond
au N° 264 et sur Windows 2003 le même bac porte le N° 270.

Avez vous une idée

Merci pour votre ide

Anacoluthe
Bonjour !

'Jazz_8' nous a écrit ...
[...]

Votre problème ne ressemble-t-il pas à celui de 'BOMI' ?
(récente ficelle 'Problèmes de compatibilité ...win 98 et win XP'
du 7.10). Voyez en particulier le lien sur les imprimantes PS
dans win XP et revenez nous dire si c'est une piste.

Anacoluthe
« La première impression est la bonne,
surtout quand elle est mauvaise. »
- Henri JEANSON