Gestion carnet d'adresse

Le
René Nols
Malgré le fait que j'ai cocher la casse « Toujours placer
les destinataires de mes messages dans mon carnet
d'adresse » dans outil , envoi, aucun destinataires n'est
enregistré

Merci d'avance

ELIOTT
Hello *René Nols* !
[...]

Il faut répondre pour que le destinataire s'enregistre.
Je viens de faire un essai et cela fonctionne.
En regardant dans le carnet d'adresse j'ai bien l'adresse courriel de
la personne à qui je viens de répondre.
Je viens de vous envoyer un message!
Attention, ne JAMAIS mettre son adresse REELLE dans les forums, car
vous allez être envahi de saloperies

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

scraper
Le #950768
Salut à , qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Hello *René Nols* !
Malgré le fait que j'ai cocher la casse « Toujours placer
les destinataires de mes messages dans mon carnet
d'adresse » dans outil , envoi, aucun destinataires n'est
enregistré

oui ... ou sinon, sélectionner l'adresse, clic droit et ajouter au carnet d'adresses

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Le #951976
Bonjour ...René Nols qui nous as a dit
* Malgré le fait que j'ai cocher la casse « Toujours placer
* les destinataires de mes messages dans mon carnet
* d'adresse » dans outil , envoi, aucun destinataires n'est
* enregistré

il suffit tout betement de fermer et ouvrir OE pour que ce soit effectué

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux