gestion des cathegories

1 réponse
didier
Bonjour

Comment est - il possible de gerer les categories dans Outlook 2007 ? Sont
elles enregistrer dans un fichier et si oui lequel ??

L'idee est de pouvoir exporter des categories sur plusieurs postes afin de
les avoir identique sur tous les postes.

Merci pour votre aide
Cordialement
Didier

1 réponse

Ririgru
Bonjour didier,

As-tu obtenu une réponse à ta question hors du forum ? Si oui, je suis
preneur.

Merci d'avance,

eric

Bonjour

Comment est - il possible de gerer les categories dans Outlook 2007 ? Sont
elles enregistrer dans un fichier et si oui lequel ??

L'idee est de pouvoir exporter des categories sur plusieurs postes afin de
les avoir identique sur tous les postes.

Merci pour votre aide
Cordialement
Didier