Gestion clients et produits

cagelanne
Quelqu'un aurait-il un modèle de gestion de clientèle et de produits à me
proposer ?

3stone
http://www.databaseanswers.org/data_models/index.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le meruvien
bonjour, je suis retraité, et pour m'occuper, étant pationné par access, je
développe (gratuitement) des bases pour les personnes qui en ont besoin, si
tu est de ceux là, contacte moi en supprimant le RVVR