une gestion commerciale avec access ?

kunkin
Bonjour,

J'aimerais créer une gestion commerciale avec access pour un loueur de
véhicules.
Cette application conprendrait la gestion des véhicules, clients, planning
interactif, ...

Est-ce possible avec access ou excel ?

Merci vos réponses.

numero108
kunkin a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

oui c'est possible :D :D :D
avec des dizaines d'heures de travail :'( :'( :'( :'(

--
Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de

kunkin

[...]

Y a t-il une application du meme genre connue ?
Si oui ou est-elle ?

merci

Sweety
Dans le message news:,
kunkin écrivait :
[...]

Oui, Access est parfaitement à même de faire ça

http://sweety.mvps.org/