une gestion commerciale avec access ?

3 réponses
kunkin
Bonjour,

J'aimerais créer une gestion commerciale avec access pour un loueur de
véhicules.
Cette application conprendrait la gestion des véhicules, clients, planning
interactif, ...

Est-ce possible avec access ou excel ?

Merci vos réponses.

3 réponses

numero108
kunkin a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

J'aimerais créer une gestion commerciale avec access pour un loueur de
véhicules.
Cette application conprendrait la gestion des véhicules, clients, planning
interactif, ...

Est-ce possible avec access ou excel ?

oui c'est possible :D :D :D
avec des dizaines d'heures de travail :'( :'( :'( :'(

--
Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de
répondre dans le forume en même temps !!)

kunkin

kunkin a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

J'aimerais créer une gestion commerciale avec access pour un loueur de
véhicules.
Cette application conprendrait la gestion des véhicules, clients, planning
interactif, ...

Est-ce possible avec access ou excel ?

oui c'est possible :D :D :D
avec des dizaines d'heures de travail :'( :'( :'( :'(

--
Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de
répondre dans le forume en même temps !!)

Y a t-il une application du meme genre connue ?
Si oui ou est-elle ?

merci

Sweety
Dans le message news:,
kunkin écrivait :
Bonjour,

J'aimerais créer une gestion commerciale avec access pour un loueur
de véhicules.
Cette application conprendrait la gestion des véhicules, clients,
planning interactif, ...

Est-ce possible avec access ou excel ?

Merci vos réponses.

Oui, Access est parfaitement à même de faire ça
--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/