Gestion de compte familiale

DanGaut
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer s'il existe sous excel, des exemples de gestion de
patrimoine à la maille familiale (plusieurs comptes bancaires, placements,
emprunts, etc...)

Philippe.R
Bonjour Dan,
Regarde de ce côté :
http://www.excel-downloads.com/
Il doit y avoir plusieurs classeurs
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"DanGaut" a écrit dans le message de
[...]

Bruno Verlynde
Sinon plutot que s'embeter procure toi un logiciel dedié à la gestion de
compte... pour 30euros tu as money (mais il n'y a pas que celui-là ;) )...
il te permet de gérer plusieurs comptes... tes actions boursières (avec maj
auto..)... les planifications des crédits...

C'est vraiment vouloir s'embeter que d'utiliser excel qui coute lui 150/200
euros approximativement...