Gestion contacts: liste d'adresses globale par défaut

capmedia2005
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que la "liste d'adresses globales" de mon serveur
Exchange 2003 ne se mettait pas à jour suite à l'ajout de nouveau utilisateur
ou contact.

Via le gestionnaire système Exchange, l'aperçu dans le menu
"Destinataires"--> "All global address list"--> "liste d'adresses globales
par défaut" me confirme la présence des utilisateurs ajoutés.

Par contre, via Outlook 2003 je ne vois pas ces nouveaux utilisateurs.

Savez vous pourquoi?

Cordialement.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

oui, Outlook 2003 se base sur le carnet d'adresse en mode autonome (en mode
cache local) pour rechercher les adresses.
=> Or, ce carnet n'est regénéré qu'une seule fois chaque nuit, et il faut
ensuite que Outlook soit bien configuré pour synchroniser ce carnet à chaque
connexion.

A+

PS: demain, celà devrait fonctionner.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"capmedia2005" a écrit dans le
message de news:
[...]

capmedia2005
Bonsoir,

En fait les 24 heures sont déja passées: donc à priorie d'après ce que vous
dites j'aurais éventuellement OUTLOOK 2003 mal paramétré?

Cordialement.

[...]

capmedia2005
Bonjour,

J'ai réussi effectivement à remettre à jour manuellement "la liste
d'adresses globale" via donc outlook 2003 et donc effectivement c'est bien
sur le client qu'il y a un problème.

Me reste à trouver ou paramétrer la mise à jour automatique dans Outlook, de
cette liste.

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il faut d'abord vérifier que le planning d'exécution de la tache de création
sur le serveur soit bien actif à une heure où le serveur est démarré.

Ensuite, au niveau du client, regarder si le carnet d'adresse fait bien
partie du groupe "envoyer/recevoir" utilisé par défaut.

A bientôt,