Gestion du DBClick sur un texte dans un Shape

Apitos
Bonjour =E0 tous,

Peut-on g=E9rer le DbClick sur une ligne de texte contenu dans un Shape (Zo=
ne de texte) ?

Cette zone contient des mots, un par ligne.

Et quand je double clique sur l'un d'eux, ce mot est =E9crit dans une cellu=
le de la feuille.

Merci.

MichD
Bonjour,

Voici un fichier exemple de ce qui se rapproche le plus de ce que tu veux faire.
http://cjoint.com/?BEdoJwSrK1o

Les explications sont à l'intérieur du fichier.

MichD
Apitos
Bonjour Denis,

Merci pour l'exemple.

Mais j'aimerais bien l'avoir dans un shape, en appliquant ceci sur le fil suivant :

https://groups.google.com/forum/?hl=fr&fromgroups#!topic/microsoft.public.fr.excel/k9Lf3K2Y1NE
MichD
L'objet que tu désignes n'a pas de propriétés qui permettent d'identifier
le texte sélectionné, peu importe l'événement que tu retiennes.

Si tu trouves comment faire, je suis preneur! j'espère que tu
partageras ta découverte.

MichD
Apitos
Si tu trouves comment faire, je suis preneur! j'espère que tu
partageras ta découverte.

Je garde toujours l'habitude de partager mes solutions.

@+