Gestion de fenêtres ?

ByB
Bonjour,

J'ai un site web qui contient un frameset, composé de trois pages A, B
et C.
La page A de ce frameset (menu de gauche) ouvre une fenêtre D par la
méthode Javascript "window.open(...)"

J'aimerais que quand on clique un lien dans la fenêtre D ouverte de
cette façon, je puisse charger une page spécifique dans une des pages
de mon frameset (en l'occurrence, la page B de mon frameset, car ce
n'est pas celle qui a lancé la fonction "window.open(...)")

Est-ce possible ? Merci de votre aide ...

--
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la
fatigue sera vaincue. (Alphone Allais)

ByB
ByB a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

J'ai trouvé, il suffit d'utiliser :

<A
HREF='Javascript:opener.parent[2].location.href="mapage.htm";this.close();'>cliquez
ici</A>

dans la fenêtre D qui a été ouverte. :-)

--
Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie le
kickboxing ![Anonyme]