'Gestion de l'ordinateur' invisible

Le
Remi-Noel Menegaux
Bonjour,
Auparavant, quand je faisais "Démarrer / Panneau de configuration / Outils
d'administration", j'obtenais à gauche notamment "Gestion de l'ordinateur".
Maintenant - WinXP, SP2 mis à jour automatiquement, Net Framework 1.1 -
j'obtiens à droite :une ligne 'desktop.ini' et 4 lignes 'Microsoft Net
Framework', et à gauche : des zônes 'Gestion des Fichiers', 'Autres
emplacements' et 'Détails'.
Comment faire pour rétablir l'accès normal à 'Gestion de l'ordinateur' ?
Vos conseils seraient les bienvenus (je n'ai rien trouvé dans l'aide).
Merci.
Rémi-Noël
Remi-Noel Menegaux
Le #1309221
Personne ne m'a répondu.
Mais j'ai trouvé une autre manière d'accéder à la 'gestion de l'ordinateur'
:
Clic droit sur Poste de travail, 'Gérer', et là j'ai l'écran attendu.
C'est encore plus simple que de passer par le Panneau de Configuration, mais
j'gnorais cette manip, pourtant simple...
Rémi-Noël

"Remi-Noel Menegaux" news:
[...]

Roger LEDIG

Et alors ! Moi je n'ais jamais vu cette commande sur le clic droit du
poste du travail.

T'a question est mal formulé personne n'y comprend rien, il y a des
raccourcis pour net framework mais cela s'organisent parfaitement.

Cordialement

Roger

"Remi-Noel Menegaux" news: %
[...]

Le #1309210
Que voilà une réponse constructive ! Bien à l'image du personnage :)

Je veux bien admettre que ma question ait été mal formulée, mais ta réponse
:
il y a des raccourcis pour net framework mais cela s'organisent
parfaitement
n'explique rien, et ne donne aucune piste.

Elle est même franchement incompréhensible : que peut bien vouloir dire 'les
raccourcis s'organisent' ?

Rémi-Noël

"Roger LEDIG" %
Bonjour

[...]

Alain Naigeon
Le #1309140
"Roger LEDIG" %
Bonjour

Et alors ! Moi je n'ais jamais vu cette commande sur le clic droit du
poste du travail.

Roger, as-tu regardé, au moins ?
Chez moi il y a "Gérer", et en me plongeant dans mon
dico j'ai vu que ce verbe était apparenté à "gestion" :-o

T'a question est mal formulé personne n'y comprend rien,

C'est peut-être pour s'épargner la frustration d'une réponse
incompréhensible ? ;-)