Gestion de mémoire sous Windows 2003 server

Pierrot
On a installé un logicile qui ne supporte pas les pc de plus de 2 Go de
Mémoire, notre serveur est sous windows 2003 a 8 Go de mémoire. Du coup ça
marche pas.
base de registre à modifier????
please help....

Jacques Barathon [MS]
"Pierrot" wrote in message
[...]

Si ce que tu veux c'est faire en sorte que ton système ne tourne qu'avec
2Go, tu as le choix entre retirer les barettes mémoires inutiles ou brider
Windows en le démarrant avec un paramétrage qui le forcera à ne voir que
2Go:
http://support.microsoft.com/?id8393

Si ce que tu veux c'est faire en sorte que ton application ne voie que 2Go
sur les 8, j'ignore si c'est possible. A ma connaissance pas en standard,
mais peut-être avec un outil externe... Sinon, essaie de démarrer cette
application dans un des modes de compatibilité proposés par Windows Server
2003: regarde dans les propriétés de l'exécutable, onglet "Compatibilité".

Jacques