Gestion de mot de passe

Barnabo
Bonjour ,

je souhaite securisé les acces au reseau par mot de passe que les users
devront changer tout les 3 mois.
Le mot de passe ne devra pas etre le meme.

Comment et ou ce gere cette politique ??

Merci pour vos reponse

technicland
Barnabo nous a dit :
[...]

Bonjour
la strategie de mot de passe se joue au niveau du domaine uniquement
Tu trouveras les strategies ici Configuration ordinateur / Parametre Windows
/ Parametres de securite / strategie de compte / strategie de mot de passes

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com

Barnabo
Bonjour,

oui j'ai bien vu qu'il y avait ce menu.
maintenant j'ai une 2eme question:
est-ce que je peux mettre ça en test sur une personne seulement, je pense
que ça se passe dans l'active Directory au niveau des propriétés du compte
user.
mais quel case ets a selectionner dans l'onglet compte et dois-je renseigner
une date d'expiration ??

merci

[...]

technicland
[...]

Comme je tai dit les strategies de mot de passe se gere au niveau du domaine
donc ca laisse peu de place aux tests!
Dans les proprietes de comptes tu peux forcer un compte a changer de mot de
passe ou mettre une de date, ou dire que le mot de passe n'expire jamais
mais ca n influe que sur un compte ca te permettra pas de tester ta
strategie