Gestion des licences office 2003

Clément
Je vais bientot recevoir une dizaine de portables neufs accompagnés de
licence XP professionnel et Office 2003 (edition PME-PMI). Je voulais savoir
si il y avais un moyen après avoir installé un poste et après avoir réalisé
une image disque de changer les licences Office sur les autres postes sans à
avoir à réinstaller office.

Chaque poste disposant d'une licence unique office il faudrait que je puisse
changer la licence sur tous les postes afin de pouvoir rester dans la
légalité.
J'ai chercher sur le net des informations à ce sujet, mais à chaque fois les
forums où je suis arrivé assimilent ça à une tentative de piratage...

Donc si il y a une solution pourriez vous me la communiquer et si cela est
illégale pourriez vous me le dire également. Etant dans le cadre dune
entreprise je ne peux me permettre de sorir de la légalité

Cordialement,
Clément

ps: Pour la licence de windows XP, j'ai trouvé un moyen de la changer mais
je ne suis pas sur que cela est bien légale...

Azo3
changer les licences Office sur les autres postes sans à
avoir à réinstaller office.

mais pourquoi donc?

--
Serge CENCI