Gestion de deux calandrier outlook

1 réponse
Bruno
Bonjour,
je gère un calendrier outlook au boulot, et un calaendrier outlook sur mon
ordi perso.
donc je fais les modifications sur les deux calendriers, et parfois j'ai des
oublis etc...
y'a t-il un moyen simple de mettre à jour les deux calendriers ?
merci

1 réponse

pub.berard
On 23 sep, 17:40, "Bruno" wrote:
Bonjour,
je gère un calendrier outlook au boulot, et un calendrier outlook sur m on
ordi perso.
donc je fais les modifications sur les deux calendriers, et parfois j'ai des
oublis etc...
y'a t-il un moyen simple de mettre à jour les deux calendriers ?
merci

Avec un PDA au milieu, ça se passe généralement pas trop mal, car
alors c'est ActiveSync qui se chargera de la synchronisation des
calendriers.