gestion des donnees centrale de brancardage

gael
je souhaiterais utiliser access 2003 pour gerer toutes les demandes de
brancardages patients de mon etablissement. Acutellement nous travaillons
avec excel 2003.
Y à t'il quelqu'un qui puisse me donner un exemple ?
merci à tous
gael

Le meruvien
oui, mais faut dire bonjour!!!
si tu veut je peut te faire une petite base, (gratos)
contacte moi en enlevant RV sur:
et dis moi exactement ce que tu veut
roger