gestion des dossiers Outlook 2007

Edgard
Bonjour,
j'ai sur un ordinateur de "bureau" l'ensemble de mes données
Courrier, Calendrier, Contacts, etc...
il tourne sous XP Pro , Office 2007
en réseau j'ai un portable sous Vista Home Premium et Office 2007
comment faire pour synchroniser l'ensemble de mes dossiers ?
les choisir si besoin ?
merci d'avance et bonne journée
Edgard

Oliver Vukovics
Salut Edgard,

sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

Il existe aussi Public SyncTool and Public Sharefolder
http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul.

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"Edgard" schrieb im Newsbeitrag
[...]

Edgard
bonjour et merci "Oliver Vukovics" qui écrit
[...]

j'ai bien été sur les adresses données, mais avant de me lancer, j'ai eu un
doute sur PST & PSF, car je ne vois pas la compatibilité avec microsoft
outlook version 2007, et comme je n'aimerai pas avoir un bug
d'incompatibilité !
j'ai utilisé pour ce faire le fichier partagé en réseau où j'ai rangé un
fichier "backup.pst" en partage
si PFT & PFS est OK pour Office 2007 alors là , je serai preneur
bonne journée
Edgard

Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]
Bonjour,

Public ShareFOlder est compatible avec OUT2007.

--
Sylvain Cortes - [ MVP - Group Policy ]
www.cadim.org - Communauté Active Directory et Identity Management