gestion employé et time card

2 réponses
cmarleau
bonsoir,

Je suis débutant dans access, j'aimerais crée une base de donné ou je
pourrais gérer mon personnel ainsi que le temps effectués quotidiennement.
les absences etc.

j'ai pris le template d'office (time card), mais j'aimerais pouvoir entrer
les heures plus convialement. Comme un calendrier ou j'appuirais sur la date
d'aujourd'hui, un formulaire apparait, j'entre les heures de chacun.

est-ce possible!

2 réponses

Willi2004
Bonjour cmarleau.
Pour le calendrier, tu peux utiliser le Contrôle ActiveX "DTPicker".
Menu Insertion --> Contrôle ActiveX --> Microsoft Date and Time Picker
Control --> OK
Ensuite à l'aide d'un bouton de commande, tu ouvres le second formulaire
filtré pour qu'il affiche la date correspondante à celle que tu viens de
sélectionner.

"cmarleau" a écrit dans le message de
news:
| bonsoir,
|
| Je suis débutant dans access, j'aimerais crée une base de donné ou je
| pourrais gérer mon personnel ainsi que le temps effectués quotidiennement.
| les absences etc.
|
| j'ai pris le template d'office (time card), mais j'aimerais pouvoir entrer
| les heures plus convialement. Comme un calendrier ou j'appuirais sur la
date
| d'aujourd'hui, un formulaire apparait, j'entre les heures de chacun.
|
| est-ce possible!
cmarleau
merci bcp

Bonjour cmarleau.
Pour le calendrier, tu peux utiliser le Contrôle ActiveX "DTPicker".
Menu Insertion --> Contrôle ActiveX --> Microsoft Date and Time Picker
Control --> OK
Ensuite à l'aide d'un bouton de commande, tu ouvres le second formulaire
filtré pour qu'il affiche la date correspondante à celle que tu viens de
sélectionner.

"cmarleau" a écrit dans le message de
news:
| bonsoir,
|
| Je suis débutant dans access, j'aimerais crée une base de donné ou je
| pourrais gérer mon personnel ainsi que le temps effectués quotidiennement.
| les absences etc.
|
| j'ai pris le template d'office (time card), mais j'aimerais pouvoir entrer
| les heures plus convialement. Comme un calendrier ou j'appuirais sur la
date
| d'aujourd'hui, un formulaire apparait, j'entre les heures de chacun.
|
| est-ce possible!