gestion d'énergie

Yolé
Bonsoir,

Contrairement à ses ordinateurs, le site de Toshiba est une mxxxe sans nom !
(langues mélangées, pc pas trouvé dans leur liste obligatoire, etc...) Bref
To chie bas !
Raison pour laquelle je pose ici ma question :

Sur un compte limité, il n'est pas possible de définir les options de mise
en veille... Un comble !
A priori, les droits ne sont pas suffisant pour le module de gestion
d'énergie de Toshiba.
Comment faire pour qu'un compte limité puisse choisir lui même sa gestion de
l'énergie ?
Merci de votre aide et beaucoup de tomates à Toshiba.

--
Yolé dégoûté

Yolé
"Yolé" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eVw#
[...]

C'est bon j'ai trouvé : paramètre dans les options de la gestion Toshiba !

C'est fou ce que c'est simple quand on sait ! Imaginez quand on ne sait
pas...

--
Yolé
u n peu moins dégoûté mais à la recherche d'une puce mémoire que l'on
Claude LaFrenière
Bonjour Yolé

Sur un compte limité, il n'est pas possible de définir les options de mise
en veille... Un comble !

Quelque chose comme :

C:WINDOWSsystem32runas.exe /user:administrateur /savecred "C:WINDOWSsystem32rundll32.exe C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL C:WINDOWSsystem32powercfg.cpl"

Fait un copié-collé de cette loooongue ligne et colle-la dans un raccourci
(c'est le cas de le dire).

Il faudra entrer le mot de passe de l'administrateurla première fois
et puis: BINGO !

:)

--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Skype id: climenole
Yolé
news: crcrl0ffxqfb$
Bonjour Yolé

[...]

Merci climenole pour ton aide, mais j'ai trouvé la solution la plus simple
:-)
Bon WE au Canada !