gestion d'énergie

3 réponses
Yolé
Bonsoir,

Contrairement à ses ordinateurs, le site de Toshiba est une mxxxe sans nom !
(langues mélangées, pc pas trouvé dans leur liste obligatoire, etc...) Bref
To chie bas !
Raison pour laquelle je pose ici ma question :

Sur un compte limité, il n'est pas possible de définir les options de mise
en veille... Un comble !
A priori, les droits ne sont pas suffisant pour le module de gestion
d'énergie de Toshiba.
Comment faire pour qu'un compte limité puisse choisir lui même sa gestion de
l'énergie ?
Merci de votre aide et beaucoup de tomates à Toshiba.

--
Yolé dégoûté

3 réponses

Yolé
"Yolé" a écrit dans le message de groupe de
discussion : eVw#
Bonsoir,

Contrairement à ses ordinateurs, le site de Toshiba est une mxxxe sans nom
! (langues mélangées, pc pas trouvé dans leur liste obligatoire, etc...)
Bref To chie bas !
Raison pour laquelle je pose ici ma question :

Sur un compte limité, il n'est pas possible de définir les options de mise
en veille... Un comble !
A priori, les droits ne sont pas suffisant pour le module de gestion
d'énergie de Toshiba.
Comment faire pour qu'un compte limité puisse choisir lui même sa gestion
de l'énergie ?
Merci de votre aide et beaucoup de tomates à Toshiba.

--
Yolé dégoûté

C'est bon j'ai trouvé : paramètre dans les options de la gestion Toshiba !

C'est fou ce que c'est simple quand on sait ! Imaginez quand on ne sait
pas...

--
Yolé
u n peu moins dégoûté mais à la recherche d'une puce mémoire que l'on
pourrait se greffer dans le cerveau car au jour d'aujourd'hui la "ram"
D'ORIGINE ne suffit bientôt
plus pour gérer tout ce qu'un humain doit gérer...
Claude LaFrenière
Bonjour Yolé

Sur un compte limité, il n'est pas possible de définir les options de mise
en veille... Un comble !

Quelque chose comme :

C:WINDOWSsystem32runas.exe /user:administrateur /savecred "C:WINDOWSsystem32rundll32.exe C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL C:WINDOWSsystem32powercfg.cpl"

Fait un copié-collé de cette loooongue ligne et colle-la dans un raccourci
(c'est le cas de le dire).

Il faudra entrer le mot de passe de l'administrateurla première fois
et puis: BINGO !

:)

--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Skype id: climenole
Yolé
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: crcrl0ffxqfb$
Bonjour Yolé

Sur un compte limité, il n'est pas possible de définir les options de
mise
en veille... Un comble !

Quelque chose comme :

C:WINDOWSsystem32runas.exe /user:administrateur /savecred
"C:WINDOWSsystem32rundll32.exe
C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL
C:WINDOWSsystem32powercfg.cpl"

Fait un copié-collé de cette loooongue ligne et colle-la dans un raccourci
(c'est le cas de le dire).

Il faudra entrer le mot de passe de l'administrateurla première fois
et puis: BINGO !

:)

--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Skype id: climenole

Merci climenole pour ton aide, mais j'ai trouvé la solution la plus simple
:-)
Bon WE au Canada !