Gestion Énergie

Henry GERVAISE
Bonjour,

Sur un portable, j'ai un petit problème avec l'icône de gestion d'énergie
dans la barre de tâches.

En Admin, pas de problème, elle apparait.

Avec les deux autres comptes, non Admin, elle n'y est pas.

Lorsque je vais dans Gestion d'Énergie sur ces comptes, dans les options,
l'apparition de l'icône n'est pas coché et grisé.

Je ne trouve pas de solution pour que les comptes "non admin" puissent
bénéficier de cette icône.

Merci pour votre aide.

--
@+
Henry

Bonsoir à tous !

"Henry GERVAISE" a écrit dans le message

[...]

Tu dois parler de la Zone de notification (à côté de l'horloge ) ??

1/ Voir ces § ds Zone de notification

* Comportement des icônes
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z007

* Supprimer les éléments précédents

2/ sinon, un p'tit tour par là
bouton du bas / Personnaliser --» ton icône est peut-être paramétrée en "
Tjrs cacher " ???

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

http://support.microsoft.com/kb/835924

Th.A.C

Avec les deux autres comptes, non Admin, elle n'y est pas.

Lorsque je vais dans Gestion d'Énergie sur ces comptes, dans les
options, l'apparition de l'icône n'est pas coché et grisé.

Essaye de mettre temporairement les 2 autres comptes dans le groupe
admin, connecte toi avec les 2 comptes et active l'icone.

Après enlève les du groupe admin et vérifie si l'option est restée
activée...

Henry GERVAISE

[...]

Merci pour tes conseils, ça marche.
@+