Gestion des erreurs dans un gestionnaire d'erreur

Dan
Bonjour à tous,

J'ai un problème de gestion des erreurs dans un gestionnaire d'erreur.
Je m'explique,

Dans la procédure principale j'ai inséré le code suivant

on error goto to gesterreur
Instruction pouvant générer une erreur
on error goto 0
.
.
.
Exit sub ()
gesterreur :
.
lignes de code
.
Ici je veux placer un autre gestionnaire d'erreur
.
Resume

Est'il possible de placer une nouvelle gestion d'erreur dans un gestionnaire
d'erreur ?
Quel est le code adéquat ?

Merci d'avance pour votre aide car là, je ne m'en sort pas !

michdenis
Si tu connais tes erreurs possibles tu peux toujours faire
un select case sur les numéros d'erreur

Select case err.Number
case LeNuméro
'action ou message
Case LeNuméro2
'Action ou message
End Select

Resume

N.B- LeNuméro1 et 2 représente les numéros d'erreur
affichés dans le message que microsoft retourne !