gestion mémoire idem Millenium

bégé
Bonjour à tous,

il y a quelques années quand Windows Millenium est sorti je
l'avais acheté, puis très vite remis l'ancien Windows car il
gérait la mémoire de façon pourrie, quand je lançais le
logiciel "Dreamweaver 4" souvent il plantait,
et là avec Vista j'ai l'impression de revivre la même chose,
quand je lance Dreamweaver un message me dit que la mémoire
est très faible alors que j'ai 2GO de RAM???
y a t-il une façon particulière de gérer ou de paramétrer la mémoire
pour ne plus avoir ce message?

merci de votre aide

Aldo Rifort
Le 01/08/2007, bégé a écrit dans
:
[...]

Oui : utiliser la dernière version de Dreamweaver ;-)

intervenir : http://aieaie.com

bégé
Oui : utiliser la dernière version de Dreamweaver ;-)

ouh là, pas les moyens d'investir là dedans moi :-(
j'avais acheté le 4 et au prix qu'il avait couté, faut
qu'il serve encore pendant au moins 10 ans ;-)))

DIP BRETAGNE
LOL !
J'ai egalement DRW4 mais je n'ai pas de souci d'ouverture !
Par contre j'avais acheté le pack macromedia studio MX

--
Amicalement,
DIP Bretagne
bégé
J'ai egalement DRW4 mais je n'ai pas de souci d'ouverture !
Par contre j'avais acheté le pack macromedia studio MX

et bien disons que la plupart du temps, et heureusement pour moi, ça
fonctionne,
mais assez souvent un message me dit que la mémoire
est très faible???

je pense qu'on doit pouvoir gérer cette mémoire et paramétrer dans Windows,
mais ou?