gestion de mot de passe

1 réponse
deb ian
------=_Part_40771_20775591.1176388774497
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,

Je voudrais mettre un delais d'expirtation des mots de passe ainsi qu'une
politique du type de mot de passe sur des machines, je pense que ca tourne
au niveau du fichier /etc/login.def, mais j'ai cru comprendre que depuis qu=
e
l'authentification est g=E9r=E9 par pam ce fichier ne sert plus.
Comment puis je faire pour avoir un delais d'expiration donc pam ? ou
login.def ?

Merci :)

------=_Part_40771_20775591.1176388774497
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,<br><br>Je voudrais mettre un delais d&#39;expirtation des mots de =
passe ainsi qu&#39;une politique du type de mot de passe sur des machines, =
je pense que ca tourne au niveau du fichier /etc/login.def, mais j&#39;ai c=
ru comprendre que depuis que l&#39;authentification est g=E9r=E9 par pam ce=
fichier ne sert plus.
<br>Comment puis je faire pour avoir un delais d&#39;expiration donc pam ? =
ou login.def ?<br><br>Merci :)<br>

------=_Part_40771_20775591.1176388774497--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Yves F. Barbier
man useradd ?

deb ian a écrit :
Bonjour,

Je voudrais mettre un delais d'expirtation des mots de passe ainsi
qu'une politique du type de mot de passe sur des machines, je pense que
ca tourne au niveau du fichier /etc/login.def, mais j'ai cru comprendre
que depuis que l'authentification est géré par pam ce fichier ne se rt plus.
Comment puis je faire pour avoir un delais d'expiration donc pam ? ou
login.def ?

Merci :)

--
BOFH excuse #131:

telnet: Unable to connect to remote host: Connection refused