Gestion de Mysql

Frédéric ZULIAN
Bonjour,

Navicat permet de gerer les bases de données. Il est gratuit en version
non-commerciale et existe sous Linux.

http://www.navicat.com/en/download/download.html

Je vais heurter quelques personnes sur cette liste : C'est facile à utiliser et c'est tout en clic.

Dispose t-on d'un paquet rendant les services équivalent sous Debian ?
Quelque chose de simple pour Mysql ?

--
F1sxo
Frédéric

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le dimanche 11 juillet 2010, Frédéric ZULIAN a écrit...

[...]

Etant donné que je ne connais pas navicat, je ne saurais te dire…Mais il
existe mysql-gui-tools qui fait un certain nombre de choses !

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Xavier Maillard
Salut,

Je vais heurter quelques personnes sur cette liste : C'est facile à utiliser et c'est tout en clic.

En fait ce qui me choque le plus c'est que le produit que tu cites n'est
absolument pas Libre ;)

Xavier

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Frédéric ZULIAN
Le Mon, Jul 12, 2010 at 06:53:17AM +0200, Xavier Maillard écrivait :
Salut,

> [...]

En fait ce qui me choque le plus c'est que le produit que tu cites n'est

C'est justement la raison pour laquelle j'interpelle la liste. Y a t-il
une application libre (empaqueté sous Debian serait l'Ideal) rendant peu
ou prou les mêmes services.

--

F1SXO
Frédéric ZULIAN

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fenark
Le dimanche 11 juillet 2010 à 16:19 +0200, Frédéric ZULIAN a écrit :
[...]

MySQL Workbench est un bon outil AMHA.